Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le 3eme wo compte comme une défaite.

c super dure comme règle, mais... il faut une règle.

(sinon, les JA ne pourraient plus gérer leurs tableaux)

Le plus dur je trouve, c'est les wo pour blessures : dans ce cas, il faudrait que la procédure soit plus simple, yep...

Chti gasq, essaie quand même d'écrire à ta ligue, ca ne changera rien pour toi !

(bon courage en tout cas) ^_^

Posté(e)

Je viens d'avoir vent de cette nouvelle : apparemment, l'an dernier, un 15/5 de mon club avait 5 WO, il s'est inscrit à un tournoi et d'après lui personne ne l'a appelé pour lui dire quand il jouait, il n'a pas été prévenu. Ca lui faisait donc le 6ème WO qui fait redescendre. Et bien on m'a dit qu'il avait écrit à la ligue pour leur expliquer la situation et que finallement on lui a enlevé ce forfait fatal. C'est comme ça qu'il s'est maintenu 15/5 cette année. Donc il n'y a pas de temps à perdre pour moi lol, j'espère que l'issue sera la même étant donné que je me trouve dans la même situation où ce 15/5 a été.

Mais bon je joue à 15/2 à 19h30 alors concentration à partir de maintenant.

Posté(e)
il s'est inscrit à un tournoi et d'après lui personne ne l'a appelé pour lui dire quand il jouait, il n'a pas été prévenu.

RAPPEL :

C'est au joueur de prendre contact avec le comité de tournoi pour connaître le jour et l'heure de son match.

Posté(e)

Pareil :lol:

J'avais appelé pour mon 1er tournoi, je m'étais fait lourdé :whistling: --> "mais enfin monsieur les tableaux ne sont pas faits !"

Depuis j'attends gentiment qu'on m'appelle (ce qu'ils font tjs) ^_^

Posté(e)

Défaite ce soir hélàs, j'ai très bien joué mais la tacticque pour le contrer a été très difficile à mettre en place et j'ai réussi trop tard donc voila ma saison est finie mais bon c'est certainement la meilleure de ma vie lol !

Donc pour le courier je vous tiens au courant promis.

Posté(e)
Non je ne pense pas, du moment que le macth est commencé et que l'adversaire abandonne ça compte comme un abandon, d'ailleurs c'en est un lol !

C'est ca!

Par contre si c'est a l'echauffement ca fait WO!

Posté(e)

Coucou,

Effectivement, je crois bien qu'il faut 2 jeux de finis pour avoir les points..Sinon,avant c'est abandon sans les points au vainqueur si le match avait commencé; et si on en était qu'à l'échauffement,c'est bien un wo..

Posté(e)
Non non, dès qu'il y a 15/0 ... ca fait abandon et donc les points

par contre pdt l'échauff c WO donc pas de point

Je dirai même, dès que la partie est commencée, c'est-à-dire, dès que le serveur commence son geste pour servir le premier point de la partie.

Posté(e)
Pareil  :lol:

J'avais appelé pour mon 1er tournoi, je m'étais fait lourdé  :whistling: -->  "mais enfin monsieur les tableaux ne sont pas faits !"

Depuis j'attends gentiment qu'on m'appelle (ce qu'ils font tjs)  ^_^

Normal, il faut toujours assister les joueurs, leur horaire doit leur arriver tout cuit dans le bec gggrrr ça m'énerve ça ! Et quand on me dit que les tableaux ne sont pas fait, je demande quand est-ce que je peux rappeler et après pas de soucis !

Les JA ont assez de boulot comme ça pendant le tournoi. Je me souviens qd on faisait les tableaux dans mon club, la veille, on pointait tous ceux qui jouaient le lendemain et puis on était obligés d'appeler ceux qui ne s'étaient pas manifestés ! Comme si on avait que ça à foutre ! :angry: ;)

Excusez-moi mais on vous appelle tous les matins pour vous rappeler qu'il faut aller au boulot ou au lycée ??? :unsure:

BON VOILA C'ETAIT MON COUP DE GUEULE (pas envers winch, t'en fais pas) ;)