alcyon69 Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février J’ai testé le surgrip G-Lueck. C’est bien collant, et ça coûte 41€ les 50 sur Amazon 😯👍🏻 Je suis surpris d’une telle qualité (ils sont bien meilleurs que les Pro’s Pro que j’utilisais avant) pour un prix si compétitif. Pas au niveau des Mega Tac, évidemment. 1 Citer
bradbury95 Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février Le 01/02/2026 à 08:33, alcyon69 a dit : J’ai testé le surgrip G-Lueck. C’est bien collant, et ça coûte 41€ les 50 sur Amazon 😯👍🏻 Je suis surpris d’une telle qualité (ils sont bien meilleurs que les Pro’s Pro que j’utilisais avant) pour un prix si compétitif. Pas au niveau des Mega Tac, évidemment. +1 Agréablement surpris également par la qualité que je trouve bien au-dessus des pro's pro aussi. Franchement pour le prix je vais pas hésiter longtemps. Merci de l'info @alcyon69 1 Citer
Messages recommandés