Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

test de la Dunlop R5.0 NT Pro à 299grs... Bravo!!!

belle réussite pour ce cadre Dunlop (qui malgré la complexité de sa gamme actuelle m'a donné envie de tester le cadre), raquette rallongée à 69cms qui finalement se laisse manipuler avec une certaine docilité. C'est confort, relativement précis pour un cadre à 26mm de largeur et évidemment c'est puissant!

 

à découvrir.

17498886_1890618627823775_59179301431486

 

 

 

vivement les modèles 2018 en CV...

  • Like 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, surlaligne a dit :

C est la remplacente de la 500 tour de l époque?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

oui je pense...

 

il y a 8 minutes, biwulf a dit :

SW annoncé à 339 sur twe ! 

ça ne se sent pas!

Posté(e)
Le 30/12/2017à21:31, monax a dit :

En revanche, je ne comprends pas trop le principe des cadres maquillés concernant la gamme CX, sachant que les caractéristiques restent inchangées et que le paint job sera très probablement identique à celui des Srixon 2017...

Posté(e)

Sacré renouveau pour Dunlop/Srixon, outre les anciennes gloires (Chang, Blake) la marque signe des joueurs en devenir (Heather Watson, Bjorn Fratangelo, Taylor Townsend)

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 09/11/2017 à 22:03, titouess a dit :

tototro tu parles cordée?si tu l'a pas customisée elle était à 326 gr, il y a 25 gr de diff

Je parlais de la Donnay Formula Pro.

S'ils font un clone de la Force 100S, je signe de suite.

En espérant que la qualité et les ventes soient au rendez vous.

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

J'ai pu tester aujourd’hui la CV 3.0 (la jaune), la CV 3.0 F (la verte) et la CX 2.0 (Edit : la moche), toutes cordées en Silk à je ne sais combien... 25 kg à la louche. 

La CV 3.0 est relativement sans surprise, ça gratte très bien, c’est puissant, maniable et le feeling est relativement sec. Une pure aero plus accessible quoi.

La CX 2.0 était celle qui me tentait le plus de prime abord, et je fus surpris par la sensation à la frappe, bien plus sèche que prévu et confort pas tellement probant... C’est plus puissant qu’on pourrait l’imaginer, pas si maniable malgré l’equilibre et on sent une inertie au dessus de la moyenne. Petite déception en ce qui me concerne.

La bonne surprise vient de la CV 3.0 F, qui malgré un équilibre à 32,6 (??) reste très maniable, c’est bien équilibré entre puissance et contrôle et le cadre est très confortable et précis. Même le gars de chez Dunlop - qui ne l’avait pas encore essayée - a eu un petit coup de cœur !

Modifié par makouille
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...