Petitp Signaler ce message Posté(e) August 15, 2017 Y avait Dimitrov "Baby Federer", voici PetitP "Papy Federer" (j'ai 50 dans quelques mois, compil de photos des ces 3 dernières années). 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) August 15, 2017 Quand même une différence capillaire 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aissa Signaler ce message Posté(e) August 15, 2017 propre ! pas mal de similitude !!! Mais les coups étaient ils aussi gagnants que ceux de Roger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitp Signaler ce message Posté(e) August 15, 2017 "Quand même une différence capillaire " A peine et pis y cache sa calvitie naissante avec un bandeau ... on en reparle dans 15 ans ! "Mais les coups étaient ils aussi gagnants que ceux de Roger ?" c'en était très très très loin....... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) August 15, 2017 Jolie style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 15, 2017 Avec la casquette à l'envers (plus prudent pour le soleil ), et vu ton sponsor, un sosie de Lucas Pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 Sympa ! Comment va le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 Le 8/15/2017à17:31, Paz a dit : Jolie style C'est baby Ljubicic a s'y méprendre. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 Le 15/08/2017à10:55, Petitp a dit : Y avait Dimitrov "Baby Federer", voici PetitP "Papy Federer" (j'ai 50 dans quelques mois, compil de photos des ces 3 dernières années). Ce gueux de Roger t'a même copié jusqu'à la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitp Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 Il y a 2 heures, shinobs69 a dit : Sympa ! Comment va le dos ? il tient, J'vais toujours à l'(US) open de Thor de Bataaf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitp Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 il y a 37 minutes, makouille a dit : Ce gueux de Roger t'a même copié jusqu'à la raquette là pour le coup, c'est moi qui l'a copié, en connaissance de cause (la version light tout de même).... surement dans le subconscient "pour faire comme". Pour le reste.... 15 ans d'avance ....of course. Mais il m'a tout pris : le talent, la condition physique, le succès, les titres... tout, j'vous dis , il ne restait pas une miette. Chuis dèg.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitp Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 Pour rétablir la vérité entre le "style" figé des photos et la vitesse réelle de "Papy F" : (fait hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 Purée, comme aux USA, pas de séparation entre les terrains. Qu'est-ce que c'était chiant de devoir rejouer le point souvent ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 J'ai eu ça deux fois cette année, dont en en MPE c'était assez folklo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 Surtout quand il y a des équipiers adverses qui en abusent pour aider leurs potes ^^. Il y en a même qui poussent à vouloir rejouer le point sur un ace . Sympa Papy mais faudrait une vidéo plus longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) August 17, 2017 il y a 1 minute, shinobs69 a dit : Surtout quand il y a des équipiers adverses qui en abusent pour aider leurs potes ^^. Il y en a même qui poussent à vouloir rejouer le point sur un ace . Sympa Papy mais faudrait une vidéo plus longue ! ça j'ai pas eu, mais plusieurs points rejoué dans des moments ou j'étais toujours en avantage, bon j'ai gagné le match quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites