Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Idée plutot sympa de Wilson:

http://www.wilson.com/custom/rackets/

Ils ont trouvé un bon équilibre entre respect de la marque et liberté pour le joueur. Entre ce système pour personnaliser le design et celui d'Head qui permet de customiser les specs, vivement le prochain équipementier qui va réunir les 2 :)

Archi fan de pouvoir choisir la matière (Mat, frozen, etc) par contre, sortez le chéquier!

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas un wilson france pour le faire ? Car je me vois mal commander aux us.. la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après la rumeur , ils vont mettre a jour les gammes petit a petit (vu que la nouvelle gamme ultra n’est pas encore sorti , elle fera certainement parti du lot dans un avenir proche )

le seul bémol c'est qu'ils ne livrent qu'aux STATES pour le moment , peut être que dans un avenir proche , ils vont ouvrir le marché a l'international ( ça serait tout bénef pour eux ) en tous les cas le concept semble promoteur payer 50$ de plus que le prix normal pour pouvoir choisir sa couleur personnalisé , c’est pas hors de prix pour se démarquer des autres .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Le jour où ils livreront en France , je crois que je me laisserai alors tenter par une Burn 100 CV personnalisée . Je me suis amusé un peu a le faire sur leur site , et tu peux vraiment te faire une raquette lookée , et pas très courante sur les courts . 

A plus 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le prix, ça fait très cher la paire de cadres, et même si je trouve le concept très alléchant, c'est rédhibitoire pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, makouille a dit :

Vu le prix, ça fait très cher la paire de cadres, et même si je trouve le concept très alléchant, c'est rédhibitoire pour moi.

C'est pas faux , tu as raison , c'est pas donné du tout comme concept  . Mais bon , se faire plaisir de temps en temps , je trouve que c'est bien aussi . 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le budget, alors tu as raison, fais-toi plaise :flowers:

Tu peux même m'en prendre une paire aussi :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La diff surtout c est que les cadres ne sont pas remises. Donc au delà du 50 doll à rajouter, ça t empêche f avoir la remise club que tu as dans ton mag habituel. Bref, une belle astuce pour vendre en direct au final 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, makouille a dit :

Si tu as le budget, alors tu as raison, fais-toi plaise :flowers:

Tu peux même m'en prendre une paire aussi :kiss:

 

 

Une petite variante de la Burn en noir mat . Pas mal non ? ? Tu fais quelle taille de manche ? :flowers:

IMG_0062.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire une custo, autant aller dans l'inédit !

manche 2

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre la vue.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy,je suis ton père :comehere:Personalize Preview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo en europe pour 2018

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×