Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nevski

Recherche club dans les Yvelines

Recommended Posts

Bonjour à tous

ça fait plusieurs mois que je recherche un club dans les Yvelines pour la rentrée! Je suis arrivé y'a 1 an, je viens de province à la base... Et y'a pas à dire, ça me manque niveau tennis. J'avais un super club avec une bonne ambiance et des bonnes installations pour pas cher (le truc quasi introuvable en IDF quoi)

Budget maximum 400€ et SURTOUT pas de quick. Je jouais aux Clayes sous Bois cette année, c'était pas trop mal, bonne ambiance, prof sympa mais je veux plus y aller justement à cause des quicks. Grosse préférence pour greenset mais TB ça passe aussi. Cours intérieurs obligatoires. J'habite à Plaisir pour info, dommage que ce soit si cher là-bas car les installations sont pas mal et c'est à 2min de chez moi.

Quelqu'un connait un club sympa avec ces critères dans le coin? Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je suis de villepreux

4 courts intérieurs dont 2 green,5 extérieurs

je peux t'inviter à voir les installations et taper la balle si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Avec plaisir pour jouer avec vous deux :) dites moi vos dispos

Villepreux c'est à côté donc pratique, je m'étais renseigné sur ce club, ça avait l'air pas mal, 2 green et 2 quick intérieurs, sais-tu sur quelle surface ont lieu les cours? Et niveau prix c'est dans les 450-500€ non?

Chambourcy je trouve pas la surface des terrains ni le prix des cours, pourrais-tu m'en dire davantage Dragan

Merci encore

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cours sont sur l'ensemble des courts,y compris greeset

le prix c'est ça environ,un poil plus de 200 euros pour l'accès seul

pour les dispos contacte moi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chambourcy, de mémoire, 2 GS indoor, TB outdoor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite rencontre avec nevski auquel j'ai fais visiter mon club

on a taper un peu,sympa,à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos sur Chambourcy

Et merci titouess pour l'invitation, effectivement c'était sympa, quand tu veux pour rejouer ensemble. Faudra que je te donne mon numéro par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,l'ami

au plaisir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C si cher que cela à Plaisir sinon ?
Bois d'arcy, y'a pas des TB ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Chambourcy je ne suis pas sûr que l'info ait été donnée par Dragan du moins en publique.

La cotisation de situe dans les 210€ (licence incluse) qui permet d accéder aux terrains et réserver 1h sur 6 jours glissants via Balle-jaune (jusqu'à ce que l heure soit échue). Il n'y a pas de permanence (juste le samedi 10h-midi) donc pas obligation de réserver pour jouer si les terrains sont libres mais c'est mieux de le faire par précaution.

Pour les cours, c'est 200€ pour 1h/semaine.

Les infos concernant les terrains ont été fournies mais voici un visuel des 2 courts extérieurs du haut (éclairés) :

Sur la même vidéo on peut voir les greensets indoors vu qu'on a basculé à l intérieur à cause de la pluie. Les courts ne sont pas chauffés/climatisés. Ils sont assez anciens donc un peu plus rapide que la moyenne.

(Maxime est AMT)

 

Sur cette 2e vidéo tu peux voir les 2 courts extérieurs du bas :

(Alex est un des 2 DEs du club).

Pour ces 2 matchs j'ai passé un filet bien lourd pour que ça racle bien la silice et glisse beaucoup moins (cf le delta de couleur par rapport au court d à côté).

C devrait te permettre de te faire une meilleure idée des surfaces et du rendu des effets avec le jeu qu'il est possible de pratiquer.

Enfin il y a la rénovation du club house prévue en septembre (jusqu' à février?) afin qu on dispose de vestiaires et WC dans l enceinte et une salle plus conviviale et moderne.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisir c'est 630e pour 1h/semaine et 810e pour 1h30. En plus j'entends souvent par les joueurs du coin que l'ambiance est pas terrible. Exact Bois d'Arcy TB et greenset de tête. J'vais me renseigner, mais je crains un peu les tarifs là-bas. C'est surtout le budget qui me pose problème

Merci beaucoup Yusuke pour toutes les informations concernant les terrains et les tarifs à Chambourcy. Sans être très loin j'suis pas à côté non plus mais j'irai sûrement y faire un tour aussi!

PS: Sympa les vidéos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×