ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 il y a 38 minutes, GGWAW a dit : moi à 2 mains, je ne sais faire que des long de ligne.... un mal fou à croiser ! à 1 main, pas le temps de m'organiser en match... C'est fou ces différences "techniques" d'un joueur à l'autre. De manière générale j'ai beaucoup de mal à différencier les aptitudes propres des notions plus générales (genre j'ai plus de facilité pour les longs de ligne à 1m => j'en déduis que c'est le cas de tout le monde = erreur :D)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 Il y a 2 heures, titouess a dit : tu peux faire bien avec les deux sinon un dolgopolov(il me manque) Très juste pour Dolgo, d'ailleurs il y a peu, me demandant ce qu'il devenait, je suis allé voir sa page Wiki pour savoir s'il s'était mis à la retraite ou pas, et en fait ce n'est pas spécifié. Quel joueur atypique, et quelle rapidité dans ses gestes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 il y a 40 minutes, GGWAW a dit : moi à 2 mains, je ne sais faire que des long de ligne.... un mal fou à croiser ! à 1 main, pas le temps de m'organiser en match... Moi c'est l'inverse j'arrive mieux à croiser maintenant avec mon R2M :). Sinon j'utilise 1 main juste pour le chop. Je devrais pouvoir jouer à 1 main si par exemple je me blesse la partie gauche mais c'est trop irrégulier alors que mon R2M est globalement solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 dolgopolov,il a été blessé,il devait revenir ,j'avais lu ça mais il traine à revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites