Gnud Signaler ce message Posté(e) February 7, 2020 Quelle est la raquette allongée qui s'approche la plus à la Pacific stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 7, 2020 Tu as déjà la Pacific X Fast LT, elle doit être toujours disponible sur TWE. Sinon en léger, de mémoire je vois que la Pure Drive 107 et la Blade 104. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) February 7, 2020 Il n'y a rien de casser mais ils ont du ajouter le morceau de métal (3g) dans le silicone pour être en conformité avec le poids demandé. En boisant, j'ai du faire sortir le morceau de métal du silicone. Je vais racheter une autre coque et un bouchon puis ajouter du silicone pour arriver au poids. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 8, 2020 Tiens j'avais eu des soucis comme ça avec les LT. Jamais arrivé avec feu la version 300g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) August 18, 2021 Bonjour à tous, Quelqu'un sait où je peux trouver des joncs de cette raquette svp ? (J'ai commandé sur ce site https://www.racquetdepot.co.uk/pacific-tennis-grommet-strips/ mais ils m'ont répondu que Pacific n'a plus en stock). Est ce que les joncs de la X Fast Pro 100 iront sur la X Fast LT 100 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites