Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
firenight

Faux nc

Recommended Posts

ouais ca pu l'erreur de la fédé ca :D

car il gagne aucun 15/4 et perf a 15/2 qui monte 5/6 ^^

c'est un bug  ;)

le 15/2 en question est un réunionais qui n'a jamais mit les pieds dans le Var  :D

édit : j'ai vu ça sur sa saison  ;)

Très joli bug alors :lol: !!! Ceci-dit, si ce 15/2 ne conteste pas, la perf est validée il me semble :unsure: ...

J'ai eu le même problème avec l'une de mes 2 victoires de la saison passée affectée à qqun d'autre :( ...

C'est quoi ce 5/6 qui perd à 15/4 mdr  :lol:

Enorme le nom du club si on enleves quelques lettres : T.C.B PLAN DE CUQUES

Un club pour IN ça :D

C'est quoi ce 5/6 qui perd à 15/4 (ah non, 15/5 même !) mdr  :lol:

C'est clair :blink: !

@Webby : il est quand même venu faire une tournée en métropole avec des résultats...étonnants...(heureusement que les contres ne sont plus comptabilisées :whistling: )... Du coup la contre à 30/4 me parait quand même plausible!

Invité Jules2000

A noter qu'il y a aussi des faux classés, en particulier sur ce forum, qui eux, jouent moins bien que leur classement. Par exemple Playtime est un faux 30/1, qui joue plutôt 30/4 ou 30/3!!! :P

A noter qu'il y a aussi des faux classés, en particulier sur ce forum, qui eux, jouent moins bien que leur classement. Par exemple Playtime est un faux 30/1, qui joue plutôt 30/4 ou 30/3!!!  :P

Salop :w00t:

Vais bien me prendre 6/0 6/0 encore ce soir :stuart:

Heureusement qu'on m'a laissé gagner des matchs généreusement par pitié cet été :D

Modifié par PlayTime

C'est pout te mettre en confiance avant le match de ce soir!

je vois ça ^_^

Vas poster ta défaite dans le topic adéquat en attendant, on fait un suivie des résultats de tout les classimiens avec un cumulard chaque mois réalisé par Sean.

Tu feras ainsi une entrée remarqué dans le club des ... loosers :lol:

Modifié par PlayTime

bah non la victoire a du 30/4 n est pas possible dans aucun tournoi tu vois un jump 15/5 a 15/2 ... le mec il a jamais joue un 15/4 ou 15/3 et meme pas eu WO donc c pas possible

bjr,

quelles sont les conditions de descente chez vous???

c'est un bug  ;)

le 15/2 en question est un réunionais qui n'a jamais mit les pieds dans le Var  :D

http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/co...LICENCE=1324127

Ce n'est pas un bug Jérémie Bègue a certainement fait une tournée en France durant les vacances de juillet. Je connais 4 ou 5 de jeunes joueurs de mon club ( TC Etang-Salé) qui ont fait de même et ont écumé plusieurs tournois en été. C'est sûr que ça fait une sacrée contre tout de même

bjr,

quelles sont les conditions de descente chez vous???

ne pas avoir les points nécessaires pour se maintenir, on ne peut descendre que d'un échelon ^_^

c clair a bas les faux NC mdr...je,me suis fait éliminée par celle-la a mon 1er tour d'un tournoi du coup j'ai pas fait la consolante tellement j'etais dégoutée...

http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/co...LICENCE=1520234

:whistling:

tin en pa bocoup de tournois elle monte cte fouine....en plus elle s'entraine avec des 15/1 15/2...genre comme ça....

c'est un bug  ;)

http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/co...LICENCE=1324127

C'est ptet un coup de bol :

le type se blesse sur le court et abandonne.... même à -10 classement, ca peut arrriver.

(même si c'est vraiment un concours de circonstance étonnant)

ola moi je me blesse sur le cours j'abandonnne pas meme si j'ai un oeil crevé ou une jambe arrachée... :whistling: meme si on essaye de m'expulser de force !

ola moi je me blesse sur le cours j'abandonnne pas meme si j'ai un oeil crevé ou une jambe arrachée... :whistling: meme si on essaye de m'expulser de force !

carémen :lol::lol::lol:

c'est pareil for me! quand jme suis éclaté l'oeil c'était tout gonflé et je voyais plus rien mais j'ai continué avec des ptits services pourris pasque jvoyais plus la balle...

ça faisait peine a voir...mdr nous comme des gogoles avec cokillet' on etait trop pt avec ton pauvre oeil...aller on va te poker le 2eme :lol:

oui stp comme sa mon maquillage se verra sur les 2 yeux...