firenight Signaler ce message Posté(e) December 14, 2005 ouais ca pu l'erreur de la fédé ca car il gagne aucun 15/4 et perf a 15/2 qui monte 5/6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) December 14, 2005 c'est un bug le 15/2 en question est un réunionais qui n'a jamais mit les pieds dans le Var édit : j'ai vu ça sur sa saison ← Très joli bug alors !!! Ceci-dit, si ce 15/2 ne conteste pas, la perf est validée il me semble ... J'ai eu le même problème avec l'une de mes 2 victoires de la saison passée affectée à qqun d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 (modifié) http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/co...LICENCE=1324127 ← C'est quoi ce 5/6 qui perd à 15/4 (ah non, 15/5 même !) mdr Modifié January 5, 1970 par Reza_85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 C'est quoi ce 5/6 qui perd à 15/4 mdr ← Enorme le nom du club si on enleves quelques lettres : T.C.B PLAN DE CUQUES Un club pour IN ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 C'est quoi ce 5/6 qui perd à 15/4 (ah non, 15/5 même !) mdr ← C'est clair ! @Webby : il est quand même venu faire une tournée en métropole avec des résultats...étonnants...(heureusement que les contres ne sont plus comptabilisées )... Du coup la contre à 30/4 me parait quand même plausible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules2000 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 A noter qu'il y a aussi des faux classés, en particulier sur ce forum, qui eux, jouent moins bien que leur classement. Par exemple Playtime est un faux 30/1, qui joue plutôt 30/4 ou 30/3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 (modifié) A noter qu'il y a aussi des faux classés, en particulier sur ce forum, qui eux, jouent moins bien que leur classement. Par exemple Playtime est un faux 30/1, qui joue plutôt 30/4 ou 30/3!!! ← Salop Vais bien me prendre 6/0 6/0 encore ce soir Heureusement qu'on m'a laissé gagner des matchs généreusement par pitié cet été Modifié January 5, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules2000 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 C'est pout te mettre en confiance avant le match de ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 (modifié) C'est pout te mettre en confiance avant le match de ce soir! ← je vois ça Vas poster ta défaite dans le topic adéquat en attendant, on fait un suivie des résultats de tout les classimiens avec un cumulard chaque mois réalisé par Sean. Tu feras ainsi une entrée remarqué dans le club des ... loosers Modifié January 5, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 bah non la victoire a du 30/4 n est pas possible dans aucun tournoi tu vois un jump 15/5 a 15/2 ... le mec il a jamais joue un 15/4 ou 15/3 et meme pas eu WO donc c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 bjr, quelles sont les conditions de descente chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mildiou Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 c'est un bug le 15/2 en question est un réunionais qui n'a jamais mit les pieds dans le Var édit : j'ai vu ça sur sa saison http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/co...LICENCE=1324127 ← Ce n'est pas un bug Jérémie Bègue a certainement fait une tournée en France durant les vacances de juillet. Je connais 4 ou 5 de jeunes joueurs de mon club ( TC Etang-Salé) qui ont fait de même et ont écumé plusieurs tournois en été. C'est sûr que ça fait une sacrée contre tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 en France ouai mais pas dans le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 bjr, quelles sont les conditions de descente chez vous??? ← ne pas avoir les points nécessaires pour se maintenir, on ne peut descendre que d'un échelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 c clair a bas les faux NC mdr...je,me suis fait éliminée par celle-la a mon 1er tour d'un tournoi du coup j'ai pas fait la consolante tellement j'etais dégoutée... http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/co...LICENCE=1520234 tin en pa bocoup de tournois elle monte cte fouine....en plus elle s'entraine avec des 15/1 15/2...genre comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 c'est un bug le 15/2 en question est un réunionais qui n'a jamais mit les pieds dans le Var édit : j'ai vu ça sur sa saison http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/co...LICENCE=1324127 ← C'est ptet un coup de bol : le type se blesse sur le court et abandonne.... même à -10 classement, ca peut arrriver. (même si c'est vraiment un concours de circonstance étonnant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 ola moi je me blesse sur le cours j'abandonnne pas meme si j'ai un oeil crevé ou une jambe arrachée... meme si on essaye de m'expulser de force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 ola moi je me blesse sur le cours j'abandonnne pas meme si j'ai un oeil crevé ou une jambe arrachée... meme si on essaye de m'expulser de force ! ← carémen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 lol ouais... je suis une kamikaze moi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 ahlala cette fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 c'est pareil for me! quand jme suis éclaté l'oeil c'était tout gonflé et je voyais plus rien mais j'ai continué avec des ptits services pourris pasque jvoyais plus la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 ça faisait peine a voir...mdr nous comme des gogoles avec cokillet' on etait trop pt avec ton pauvre oeil...aller on va te poker le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 oui stp comme sa mon maquillage se verra sur les 2 yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites