Aller au contenu

Recherche de tournois FFT: j'en peux plus de cette merde !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, kramer a dit :

Dans la charte du JA y a t il écrit qu'il ne faut pas refuser de prendre un joueur car il ne peut jouer qu'à partir de 18h?

Après, sauf à être pour un tournoi ne se déroulant qu'en journée , je ne vois pas l'intérêt de refuser un joueur dispo qu'à partir de 18h00. Surtout qu'à partir, ce n'est pas jusqu'à (ou là, ça pourrait se comprendre)

Posté(e)
Il y a 9 heures, sean95 a dit :

Le seul truc qu'il y a sur les horaires c'est ça :

Je m'engage :

à communiquer la première convocation du joueur au minimum 48H avant son match en respectant ses disponibilités. 

48h ? ça va leur faire bizarre aux JA de convoquer 2 jours avant .... ça va changer du coup de fil à 21h pour dire "vous jouez demain à 18h" ....

Posté(e)
il y a 36 minutes, Massoun a dit :

Oui sauf que sur mon espace tennis, je n'ai accès à aucun tableau alors que sur edl j'ai quasiment tous les tableaux

Ça existe encore l'EDL  ?? 

Posté(e)

Sur 95% des tournois en cours, je n'ai pas accès au tableau sur mon espace tennis. Alors qu'avec EDL, j'ai accès à quasiment tous les tableaux des tournois en cours. Bon parfois je crois y avoir accès, mais j'ai une page blanche, mais en tout cas ici sur mon espace tennis, je n'ai eu q'un seul tournoi où j'avais accès au tableau. Par contre, quand ils sont erminés, j'ai bien accès aux tableaux

Posté(e)
Il y a 5 heures, Massoun a dit :

Par exemple, ce tournoi : https://mon-espace-tennis.fft.fr/tournoi/82131584
On ne voit aucun tableau sur mon espace tennis.
Alors que si je fais une recherche sur EDL avec le code club (avant j'allais directement sur le calendrier), et bien j'ai accès aux tableaux 40-30/2, mais pas aux autres

C'est vrai que j'ai remarqué ça aussi depuis un moment. Pourtant quand un JA "valide" un tableau cela devrait apparaitre en toute logique aux 2 endroits non ? (oui le en toute logique fait sourire en fait ...:rolleyes:).

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas non plus c'est que le tableau que je peux voir des 40-30/2 est en résultats saisis, tout comme le tableau des 30/1-30 et de certains autres, mais sur les autres, j'ai le droit à une page blanche. Ca ce n'est pas nouveau, je n'ai juste jamais compris pourquoi est-ce que ça fait ça à chaque fois.
Et oui, logiquement ça devrait être le cas, mais chez moi, ça n'est arrivé qu'une seule fois depuis que je sais ça

Posté(e)
il y a 17 minutes, nat54 a dit :

Je crois que sur EDL la page est blanche quand tous les résultats de ladite page ne sont pas saisis. Tu ne peux pas voir un tableau rempli partiellement en gros.

J'ai cru que c'était ça aussi à un moment, mais j'ai déjà eu accès à des tableaux où certains tours n'étaient pas rentrés avec la date de la rencontre

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai vu cette discussion. Sachez qu'il existe le site www.touslestournoisdetennis.fr, un site très bien fait pour chercher ses tournois avec encore plus de critères que sur le site FFT, et surtout plus pratique , enfin je trouve moi car celui de la FFT bug tout le temps et pas très clair en plus.

Bons tournois et bonne fin de saison à tout le monde !

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

C'est moi ou il est depuis quelque temps impossible de sauvegarder une recherche de tournois définie sur le site ?

J'ai l'impression que le "bouton" enregistrer a disparu (il apparait sur le site mobile mais seulement 10 tournois à chaque fois pas +).

Si une âme charitable a la solution je suis preneur.

Merci !