fredoduc Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Bonjour Un grossisseur de manche ( thermocollé ) pèserait dans les combien? Cela affecte le poids de la raquette, et je suppose que les specs sont donc différentes de celles annoncées. Quel moyen pour ajuster ses deux cadres, notamment si un des deux pèse du coup plus lourd que l'autre ? Si c est en manche est il possible de supprimer du poids à l' intérieur du manche ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Le thermocollé, c'est vraiment pas terrible. Achète plutôt un size-up 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 il y a 10 minutes, makouille a dit : Achète plutôt un size-up Je connaissais pas, merci Pour le poids en plus sur un des cadres, on peut enlever qq chose de l' interieur du manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 il y a 19 minutes, shinobs69 a dit : Le bouchon Mais ca ressemblera plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Il y a 1 heure, fredoduc a dit : Je connaissais pas, merci Pour le poids en plus sur un des cadres, on peut enlever qq chose de l' interieur du manche ? Pas trop non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 il y a 3 minutes, makouille a dit : Pas trop non ok, merci Meme du silicone rajouté par le précédant utilisateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 ça oui mais faut bien gratter pour pas créer un déséquilibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 il y a une heure, fredoduc a dit : Même du silicone rajouté par le précédant utilisateur ? Je sais pas trop... possible mais je te souhaite bien du courage ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmich42 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 Quel est le poids d'un SIZE-UP et de combien de mm ramène-t-il l'équilibre vers le manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 29, 2017 Ça dépend du size-up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmich42 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2017 Il y a 22 heures, makouille a dit : Ça dépend du size-up ! si on considère celui qui permet de gagner une taille de manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 30, 2017 Il y a 2 heures, jeanmich42 a dit : si on considère celui qui permet de gagner une taille de manche. Ça dépend aussi de ce que tu vas découper à la pose, mais 10g grand maximum je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmich42 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2017 il y a 28 minutes, makouille a dit : Ça dépend aussi de ce que tu vas découper à la pose, mais 10g grand maximum je crois. Avec ses 10g, on déplace l'équilibre de combien de mm vers le manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 30, 2017 Il y a 1 heure, jeanmich42 a dit : Avec ses 10g, on déplace l'équilibre de combien de mm vers le manche ? Bah... ça dépend du poids de la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmich42 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2017 il y a 17 minutes, makouille a dit : Bah... ça dépend du poids de la raquette 290g non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 Le 30/06/2017à14:50, jeanmich42 a dit : Avec ses 10g, on déplace l'équilibre de combien de mm vers le manche ? Ca dépend mais sur un cadre, en général 10 gr = 1 cm. Tu peux aussi regarder sur les grips, tu as des grips plus lourds que d'autres, d'autres plus épais... A toi de faire tes calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 il y a 18 minutes, stephane63 a dit : Ca dépend mais sur un cadre, en général 10 gr = 1 cm. Tu peux aussi regarder sur les grips, tu as des grips plus lourds que d'autres, d'autres plus épais... A toi de faire tes calculs Tu es super réactif ce soir! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2017 Il y a 1 heure, lapin a dit : Tu es super réactif ce soir! 6 mois c'est une moyenne 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 Question inverse, peut on enlever un grossisseur thermocollé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 Je pense que oui puisqu'il n'est pas collé je pense mais thermo-rétracté sur le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 il y a 15 minutes, alex684 a dit : Je pense que oui puisqu'il n'est pas collé je pense mais thermo-rétracté sur le manche aurais tu idée de comment procéder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 cutter. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 Voilà, cutter dans le sens de la longueur, une belle entaille puis le retirer tout simplement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 D accord je pensais que c etait plus complexe que cela Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites