Remy0667 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2017 Hello , Nouvelle Volkl V-Sense 7 . Si elle reprend les qualités de la SG7 , alors elle devrait être intéressante à tester . En plus , elle est plutôt réussie côté look . Tamis 670 cm2 , poids 290gr , équilibre 32,5 cm , RA 70 , SW 320 , profil 23-25-23 . A priori , elle serait un peu plus légère , et un peu moins rigide que sa devancière . Mais egalement un peu plus grande . En tous les cas , si elle reste aussi stable que cette dernière , je me verrai bien l'utiliser en double . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2017 Très sympa :). Mais, je ne suis plus du tout objectif sur Völkl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2017 C'est vrai qu'elle est belle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Une machine à pruneaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Oui , faut voir . Si elle garde les qualités de la G7 , à savoir la puissance , la tolérance et la stabilité , alors à la vue de ses nouvelles caractéristiques, elle pourrait être egalement assez fun a jouer . En tous les cas , une alternative intéressante par rapport à la PD , la PA , la DR100 , ou encore la Warrior . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Elle est prevue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Je ne sais pas en France . Aux USA , TW annonce un délai de 10 jours . A mon avis , cela ne devrait pas trop tarder pour nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Pas encore de date pour tennis warehouse europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites