Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 Il y a 4 heures, Ace a dit : Ultra 97 et duel G 97: good ! Demain normalement l'ultra 97 et la dunlop force tour 98 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 la dunlop c'est du lourd tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 il y a 8 minutes, titouess a dit : la dunlop c'est du lourd tu vas voir J'ai hâte de les recevoir car les tests pour l'instant c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 26, 2017 très pêchu tu verras,pas la plus douce néanmoins le cordage dessus est d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2017 Ultra 97 et dunlop force tour 98 reçu !!! (Cordage et tension inconnu ) Test cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) May 27, 2017 il y a 27 minutes, Albator58 a dit : Ultra 97 et dunlop force tour 98 reçu !!! (Cordage et tension inconnu ) Test cet après-midi pas de marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2017 il y a une heure, Ace a dit : pas de marque ? Non ou alors j'ai pas trop vu. Mais assez usé. J'attaque sous un soleil de plomb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2017 Il y a 3 heures, Albator58 a dit : Non ou alors j'ai pas trop vu. Mais assez usé. J'attaque sous un soleil de plomb ^^ Retour de test : Et bien j'ai adoré les 2. Maniable stable assez contrôle. Par rapport à la k pro tour je les ai trouvé un peu plus puissante et + de spin. Peut être un peu moins de toucher de balle par contre. Tout cela est très subjectif car il aurait fallu que je teste à cordage et tension égale. Par rapport au test précédent en tout cas c'est du tout bon. Très léger avantage à la wilson niveau feeling mais le cordage de la dunlop à cassé assez vite je n'ai pas pu la tester + de 20 min. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2017 ce qui est cool c'est que tu vas pouvoir corder la dunlop avec le cordage de ton choix, et à ta tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2017 il y a 6 minutes, tambouil a dit : ce qui est cool c'est que tu vas pouvoir corder la dunlop avec le cordage de ton choix, et à ta tension Je vais être un peu juste niveau temps par contre car je reprends le boulot Mardi mais déjà globalement ces 2 raquettes me conviennent bien et sont vraiment pile poil dans l'esprit recherché. Il me restera la yonex que toi et Ace m'avait conseillé d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2017 il y a une heure, tambouil a dit : ce qui est cool c'est que tu vas pouvoir corder la dunlop avec le cordage de ton choix, et à ta tension Quoi que je viens de regarder il me reste un fond de bobine d'hélix et une garniture de polyfibre cobra. Une préférence sur la dunlop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 27, 2017 si la dunlop ne t'a pas semblé trop raide vois l'helix le cobra aura un impact plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2017 Il y a 3 heures, Albator58 a dit : Quoi que je viens de regarder il me reste un fond de bobine d'hélix et une garniture de polyfibre cobra. Une préférence sur la dunlop ? le cobra pour avoir plus de tolerance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 Le 27/05/2017à21:59, tambouil a dit : le cobra pour avoir plus de tolerance. J'ai cordé en helix car le cobra jamais essayé encore. J'en avais justement une garniture pour tester pour choisir une bobine. Mais vu ma fréquence je me demande même si je ne vais pas jouer en multi. Dernier test ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 J'ai essayé de nouveau les 2 cadres ce soir dont la dunlop plus longuement et c'est franchement pas mal. Pas grand chose à leur reprocher si ce n'est qu'elle sont quand même un peu plus puissante que la kpro tour. A choisir pour l'instant je dirai leger avantage a la wilson ultra 97 que j'ai l'impression de mieux sentir en main mais les 2 cadres me plaisent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 Il y a 10 heures, Albator58 a dit : J'ai cordé en helix car le cobra jamais essayé encore. J'en avais justement une garniture pour tester pour choisir une bobine. Mais vu ma fréquence je me demande même si je ne vais pas jouer en multi. Dernier test ce soir. tu devrais jouer en multi si faible casseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 il y a 7 minutes, tambouil a dit : tu devrais jouer en multi si faible casseur. Gros casseur en temps normal. Sauf que la vu ma fréquence de jeu très faible je songe sérieusement à repasser en multi. Le problème pour moi c'est de retrouver les sensations de contrôle et d'effet d'un mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 ashaway monogut ZX 1.27 et monter les tensions. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 il y a 6 minutes, tambouil a dit : ashaway monogut ZX 1.27 et monter les tensions. Je ne connais pas. Je pensais essayer des choses comme le 6 star ou le cr2. Quelles différences avec ces 2 la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 cr2 c'est du kevlar, tres bien en hybride mais pas en integral. ashaway est un mono mais dans un materiau specifique, qui permet de le garder jusqu'à la casse. il est plus vif que les monoesters aussi la tension est à adapter à la hausse. autre multi interessant, le gamma live wire xp (bjorn borg l'utilise d'ailleurs actuellement, sensations seches et bonne prise d'effets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 il y a 1 minute, tambouil a dit : autre multi interessant, le gamma live wire xp (bjorn borg l'utilise d'ailleurs actuellement, sensations seches et bonne prise d'effets) Père ou fils ? ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 père. lequel, de fils ? l'ainé, robin joue en head lynx de memoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 il y a 17 minutes, tambouil a dit : cr2 c'est du kevlar, tres bien en hybride mais pas en integral. ashaway est un mono mais dans un materiau specifique, qui permet de le garder jusqu'à la casse. il est plus vif que les monoesters aussi la tension est à adapter à la hausse. autre multi interessant, le gamma live wire xp (bjorn borg l'utilise d'ailleurs actuellement, sensations seches et bonne prise d'effets) Dac merci, je finalise déjà la raquette ( me reste la yonex à tester) ensuite cordage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 il y a 21 minutes, tambouil a dit : le garder jusqu'à la casse. pas éternellement non plus même sans casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 il y a 18 minutes, tambouil a dit : père. lequel, de fils ? l'ainé, robin joue en head lynx de memoire. J'ai lu que borg désolé ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites