Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 23/12/2018 à 10:21, tambouil a dit :

Un hybride avec un s.gut travers pourrait être interessant.

autrement, volkl cyclone tour, kirschbaum PL II, polyfibre TCS rough, signum Hyperion, extreme tennis nando, etc

Bonjour , quelle tension pour le montage , le s gut meme tension que le mono ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, tambouil a dit :

25/24.

on parle bien d'une pure drive, une des raquettes qui envoie le plus.

Et sur une dr100 300g pareil ?

Posté(e)

Bonsoir , avez vous des exemples d’hybride mono/s gut , la j ai posé sur les pure drive revolve1.30/discho dt et sur les dr100 revolver/west gut mt 64 aux tensions préconisées par Tambouil .

Posté(e)
il y a 20 minutes, tambouil a dit :

Du mono 1.30 ???

J’ai que ça , mieux vaut prendre du 1.25  en mono et 1,30 le s gut ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, tambouil a dit :

1.25  en mono et 1,35 le s gut

Un mono qui se marierait bien avec le west gut mt 64 , pas trop cher c est encore mieux ? 

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 07/03/2019 à 17:42, tambouil a dit :

25/24.

on parle bien d'une pure drive, une des raquettes qui envoie le plus.

Merci du conseil , très bonne sensations , le s gut rapporte un peu de douceur au montage , il y avait tout contrôle puissance toucher , je suis réconcilié avec la pure drive  , le s gut pro’s pro ferait il l affaire pour ce genre d hybride ? En mono je pense au PLX 

Posté(e)
il y a 34 minutes, iceman62 a dit :

le s gut pro’s pro ferait il l affaire pour ce genre d hybride ? En mono je pense au PLX 

:non:

Posté(e)

Discho s gut DT, Head PPS, Babolat N.Vy, Gosen MicroSheep et en mono montants, un rond pour réduire usure précoce, ce que tu préfères max power, venom rough, red code, P2, etc

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, tambouil a dit :

Discho s gut DT, Head PPS, Babolat N.Vy, Gosen MicroSheep et en mono montants, un rond pour réduire usure précoce, ce que tu préfères max power, venom rough, red code, P2, etc

Le nando 1.25 serait un bon choix en mono ?