+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 6, 2019 Boyau intégral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) March 6, 2019 J'ai essayé sur une Warrior 107 T j'ai pas aimé ... sensations trop feutrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 6, 2019 Faut le pré étirer pour le sécher ou coller un aramid 1.20 travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) March 6, 2019 Le aramid à la place du duraflex ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2019 Le 23/12/2018 à 10:21, tambouil a dit : Un hybride avec un s.gut travers pourrait être interessant. autrement, volkl cyclone tour, kirschbaum PL II, polyfibre TCS rough, signum Hyperion, extreme tennis nando, etc Bonjour , quelle tension pour le montage , le s gut meme tension que le mono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 7, 2019 25/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2019 il y a 4 minutes, tambouil a dit : 25/24. Je parlais du montage mono/s gut , ça fait beaucoup 25/24 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2019 Désolé, je me suis sûrement mal exprimé , je voulais connaître la tension pour un hybride mono/s gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 7, 2019 25/24. on parle bien d'une pure drive, une des raquettes qui envoie le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2019 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2019 Il y a 4 heures, tambouil a dit : 25/24. on parle bien d'une pure drive, une des raquettes qui envoie le plus. Et sur une dr100 300g pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 7, 2019 24/23 pour équivalence. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2019 Bonsoir , avez vous des exemples d’hybride mono/s gut , la j ai posé sur les pure drive revolve1.30/discho dt et sur les dr100 revolver/west gut mt 64 aux tensions préconisées par Tambouil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 8, 2019 Du mono 1.30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2019 il y a 20 minutes, tambouil a dit : Du mono 1.30 ??? J’ai que ça , mieux vaut prendre du 1.25 en mono et 1,30 le s gut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 8, 2019 1.25 en mono et 1,35 le s gut 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2019 Il y a 13 heures, tambouil a dit : 1.25 en mono et 1,35 le s gut Un mono qui se marierait bien avec le west gut mt 64 , pas trop cher c est encore mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2019 mets ce qui te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2019 Oui en1.25 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2019 Le 07/03/2019 à 17:42, tambouil a dit : 25/24. on parle bien d'une pure drive, une des raquettes qui envoie le plus. Merci du conseil , très bonne sensations , le s gut rapporte un peu de douceur au montage , il y avait tout contrôle puissance toucher , je suis réconcilié avec la pure drive , le s gut pro’s pro ferait il l affaire pour ce genre d hybride ? En mono je pense au PLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 2, 2019 il y a 34 minutes, iceman62 a dit : le s gut pro’s pro ferait il l affaire pour ce genre d hybride ? En mono je pense au PLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2019 il y a 11 minutes, tambouil a dit : Aurais tu quelques exemples de montages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 2, 2019 Discho s gut DT, Head PPS, Babolat N.Vy, Gosen MicroSheep et en mono montants, un rond pour réduire usure précoce, ce que tu préfères max power, venom rough, red code, P2, etc 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2019 Il y a 16 heures, tambouil a dit : Discho s gut DT, Head PPS, Babolat N.Vy, Gosen MicroSheep et en mono montants, un rond pour réduire usure précoce, ce que tu préfères max power, venom rough, red code, P2, etc Le nando 1.25 serait un bon choix en mono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 3, 2019 oui. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites