Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, Kiba a dit :

6 Surgrip par mois ? Il faut jouer 6 fois par semaine pour les changer 6 fois par moi ^^

Tu en as de la chance! ^^ Après 3 séances j'ai plus aucun collant perso, peu importe la marque. :( Je transpire beaucoup il faut dire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kiba a dit :

Ah ouais purée moi il me fait trois semaines, je transpire pas du tout des mains 

Du coup j'achète des packs de 30 grips à la fois. Franchement tu as de la chance car selon la marque ça revient vite cher. Budget oblige, je me tourne vers le low-cost même si c'est pas le top.

Jje pense pas que le site en question me conviendrait. 18€ les 6 surgrips... :X

Posté(e)

Je recommande :

http://www.tenniswarehouse-europe.com/3_Surgrips_Gamma_Supreme/descpageGAMMA-GSO-FR.html

4.90 euros le pack de 3 ( 1.63 euro piece ).

Aux US ca coute un poil moins cher, l'equivalent de 4 euros pour 3.

Je transpire pas mal des mains...je les change tous les 3 matches a peu près, si je joue sur terre, 2 matchs maxi.

:biere:

Posté(e)

je les prends chez Keller,

en ce moment, les 3 resipro de prince pour 1.50 euros, les 3 wilson advantage idem, ou 8.90 euros les 12 ...

Posté(e)

Perso j'aime bien l'offre d'Artengo. Ils sont pas chers, et y a moyen de trouver ce dont on a besoin (feel, absorb, comfort).

Posté(e)

Perso j'avais fait quelques tests pour trouver le plus rentable du à ma consommation. Dans les marques, celui qui pour moi avait le meilleur rapport qualité/prix/durabilité était le Yonex SuperGrap. Mais je resterai en low-cost car j'en bouffe encore trop. Pt'etre essayer la magnésie liquide

Posté(e)
il y a 13 minutes, Okwolus a dit :

Perso j'avais fait quelques tests pour trouver le plus rentable du à ma consommation. Dans les marques, celui qui pour moi avait le meilleur rapport qualité/prix/durabilité était le Yonex SuperGrap. Mais je resterai en low-cost car j'en bouffe encore trop. Pt'etre essayer la magnésie liquide

Le Genesis Marka 60 se rapproche bcp du Yonex 60€ le pack de 50

============================================================================================================================================

Genesis Marka 60 Overgrip offers excellent comfort and feel. Employing Japan's non-woven micro fiber substrate in conjuction with a very soft yet tacky polyurethane for excellent sweat absorption and optimum response. Marka 60 absorbs shock for superior control and feel. Players will appreciate the durability afforded by Marka 60 and its tackiness.

• Soft Feel
  • Tacky
  • Excellent Sweat Absorption
  • Thickness: 0.60mm
  • Length: 1050mm

We found this grip to be very similar to the Yonex Super Grap. Due to the elasticity of Marka 60, it is recommended to stretch this grip when wrapping it over your racquet.

============================================================================================================================================

• 2 ans après...