RHCP59 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 Je suis tombé sur ça (sans me faire mal ) : https://www.alien-pros.com/ ça change, voir la qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 à voir si c'est 50€ le grip sans moi Mais c'est plutôt joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iri Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 A priori 18€/mois pour recevoir 6 surgrips par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) May 10, 2017 6 Surgrip par mois ? Il faut jouer 6 fois par semaine pour les changer 6 fois par moi ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) May 11, 2017 Il y a 19 heures, Kiba a dit : 6 Surgrip par mois ? Il faut jouer 6 fois par semaine pour les changer 6 fois par moi ^^ Tu en as de la chance! ^^ Après 3 séances j'ai plus aucun collant perso, peu importe la marque. Je transpire beaucoup il faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) May 11, 2017 Ah ouais purée moi il me fait trois semaines, je transpire pas du tout des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) May 11, 2017 il y a 4 minutes, Kiba a dit : Ah ouais purée moi il me fait trois semaines, je transpire pas du tout des mains Du coup j'achète des packs de 30 grips à la fois. Franchement tu as de la chance car selon la marque ça revient vite cher. Budget oblige, je me tourne vers le low-cost même si c'est pas le top. Jje pense pas que le site en question me conviendrait. 18€ les 6 surgrips... :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2017 Je recommande : http://www.tenniswarehouse-europe.com/3_Surgrips_Gamma_Supreme/descpageGAMMA-GSO-FR.html 4.90 euros le pack de 3 ( 1.63 euro piece ). Aux US ca coute un poil moins cher, l'equivalent de 4 euros pour 3. Je transpire pas mal des mains...je les change tous les 3 matches a peu près, si je joue sur terre, 2 matchs maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2017 je les prends chez Keller, en ce moment, les 3 resipro de prince pour 1.50 euros, les 3 wilson advantage idem, ou 8.90 euros les 12 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iri Signaler ce message Posté(e) May 11, 2017 Perso j'aime bien l'offre d'Artengo. Ils sont pas chers, et y a moyen de trouver ce dont on a besoin (feel, absorb, comfort). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2017 J'aime bien aussi, mais un peu moins resistant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) May 12, 2017 Perso j'avais fait quelques tests pour trouver le plus rentable du à ma consommation. Dans les marques, celui qui pour moi avait le meilleur rapport qualité/prix/durabilité était le Yonex SuperGrap. Mais je resterai en low-cost car j'en bouffe encore trop. Pt'etre essayer la magnésie liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2017 il y a 13 minutes, Okwolus a dit : Perso j'avais fait quelques tests pour trouver le plus rentable du à ma consommation. Dans les marques, celui qui pour moi avait le meilleur rapport qualité/prix/durabilité était le Yonex SuperGrap. Mais je resterai en low-cost car j'en bouffe encore trop. Pt'etre essayer la magnésie liquide Le Genesis Marka 60 se rapproche bcp du Yonex 60€ le pack de 50 ============================================================================================================================================ Genesis Marka 60 Overgrip offers excellent comfort and feel. Employing Japan's non-woven micro fiber substrate in conjuction with a very soft yet tacky polyurethane for excellent sweat absorption and optimum response. Marka 60 absorbs shock for superior control and feel. Players will appreciate the durability afforded by Marka 60 and its tackiness. Soft Feel Tacky Excellent Sweat Absorption Thickness: 0.60mm Length: 1050mm We found this grip to be very similar to the Yonex Super Grap. Due to the elasticity of Marka 60, it is recommended to stretch this grip when wrapping it over your racquet. ============================================================================================================================================ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) May 12, 2017 J'ai trouvé le même genre de prix pour le Yonex, mais à tester, why not ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2017 le Gamma Supreme est genial ! Gamma fait aussi des surgrips façon 90's. et pour les tueurs de surgrips, tourna Megatac quasi inusable. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2017 Sympa le sur-grip camouflage gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2019 Peut etre que le sujet a ete aborde. Quelqu'un a essaye le grip Yonex AC420? Se rapproche-t-il du grip d'origine des raquettes Yonex ezone DR 100? http://tennisaddict.fr/tests/yonex-hi-soft-grap/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites