Fab4178 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2017 Apparemment, la tour est brillante dans le monde entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2017 C'était l'inverse sur la blade pour le modèle 93 - elle était mat et les autres noirs brillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2017 Pas d'avis sur le ra de 74 ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 2, 2017 http://www.tennis-warehouse.com/reviews/U100CV/U100CVreview.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2017 Cela fait de cette raquette un outils traumatisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 3, 2017 Il y a 16 heures, JeanJean15 a dit : Pas d'avis sur le ra de 74 ? ? Toujours compliqué à comprendre ce chiffre pour moi. A quoi cela correspond-il exactement? j'ai cru saisir que la rigidité du tamis n'est pas forcément la même que celle du cadre. certains disent qu'à 64, le tamis peut être rigide. En fait, je n'y entends rien. Si quelqu"un ici peut nous aiguiller. ça m’intéresse. Ce qui semble plus ou moins clair, c'est que plus ce chiffre est élevé pire c'est pour le bras. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2017 Makouille ou tambouille n'interviennent pas ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 4, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2017 Merci pour cette info. Quelqu'un sait quand l'ultra 100cv sera dispo en test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 5, 2017 le modèle est Disponible à partir du 17/08/2017 sur twe,les tests surement en même temps 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 6, 2017 un ami l'a testé hier de ce qu'il m'en dit par rapport a l'ancienne : plus puissante, stable avec une plus grande tolerance et toujours aussi maniable.. vivement le 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2017 La 100 ? Donc son ra n'a pas trop d'incidence ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 6, 2017 il y a 3 minutes, JeanJean15 a dit : La 100 ? Donc son ra n'a pas trop d'incidence ? L'indice RA ne définit pas le confort d'un cadre à lui seul. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2017 C'est ce que j'ai cru comprendre. Hâte de tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 6, 2017 Il y a 21 heures, titouess a dit : le modèle est Disponible à partir du 17/08/2017 sur twe,les tests surement en même temps Tout depend de la personne ... certain supporte le tour bite , d autre pas mais il ny a pas de raison ! Perso mon test sera avec du protect un "passe partout" avec un tres bon rapport qualite prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2017 On peut choisir son cordage pour les tests ? Sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 6, 2017 Non on choisi pas apres si tu passes par warehouse tu peux recorder.. a tes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2017 Pourquoi la team a t elle un coloris différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 15, 2017 C etait quoi ca avant ? ca a l air sympa! Une sorte de juice ?? http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Wilson_Ultra_Team_100/descpageRCWILSON-U100UT-FR.html 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 15, 2017 il y a 11 minutes, cali a dit : C etait quoi ca avant ? ca a l air sympa! Une sorte de juice ?? http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Wilson_Ultra_Team_100/descpageRCWILSON-U100UT-FR.html Ou une pro open spin effect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 15, 2017 il y a 16 minutes, Ace a dit : Ou une pro open spin effect ? Avec un profil a 26.5 je penserai plus pour juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 Hello Si quelqu'un a des retours sur la Wilson Ultra Tour, suis preneur ! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2017 Pas impossible que je la teste rapidos demain ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 19, 2017 J'ai donc pu tester les Wilson Ultra 100 et Ultra tour jeudi soir. À propos de la 100, cordée en revolve 1.30 à 23/22 kg, globalement et par rapport à l'ancienne mouture : plus stable, moins de vibrations et donc plus de confort. Un poil moins maniable à mon avis, mais il m'aurait fallu l'ancienne pour en être certain. Pas si puissant, on est loin d'une aero ou d'une DR 100, mais ça sort assez bien de la raquette. C'est bien entendu plutôt tolérant et on a là un cadre polyvalent et pas trop difficile à appréhender. L'évolution me semble plutôt réussie ! Parlons maintenant de la tour, cordée en Adrenaline 1.25 à 22 kg : on a le sentiment d'avoir une H22 dans les mains, et sur le terrain, il faut pouvoir l'assumer malgré ses - seulement - 305 grammes. Avis aux amateurs de prestige et autres cadres oldschool. C'est souple, pas très puissant même si l'inertie permet d'envoyer du lourd quand on est bien placé, mais ça se mérite et je ne l'ai pas gardée très longtemps en main par respect pour mon sparring du jour Bien entendu, on est servi côté sensations et elle devrait combler les quelques joueurs qui recherchent ce feeling. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 19, 2017 il y a 5 minutes, makouille a dit : J'ai donc pu tester les Wilson Ultra 100 et Ultra tour jeudi soir. À propos de la 100, cordée en revolve 1.30 à 23/22 kg, globalement et par rapport à l'ancienne mouture : plus stable, moins de vibrations et donc plus de confort. Un poil moins maniable à mon avis, mais il m'aurait fallu l'ancienne pour en être certain. Pas si puissant, on est loin d'une aero ou d'une DR 100, mais ça sort assez bien de la raquette. C'est bien entendu plutôt tolérant et on a là un cadre polyvalent et pas trop difficile à appréhender. L'évolution me semble plutôt réussie ! Parlons maintenant de la tour, cordée en Adrenaline 1.25 à 22 kg : on a le sentiment d'avoir une H22 dans les mains, et sur le terrain, il faut pouvoir l'assumer malgré ses - seulement - 305 grammes. Avis aux amateurs de prestige et autres cadres oldschool. C'est souple, pas très puissant même si l'inertie permet d'envoyer du lourd quand on est bien placé, mais ça se mérite et je ne l'ai pas gardée très longtemps en main par respect pour mon sparring du jour Bien entendu, on est servi côté sensations et elle devrait combler les quelques joueurs qui recherchent ce feeling. Et la prise d'effet des 2 bestioles, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites