makouille Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 il y a 8 minutes, JeanJean15 a dit : Plus douce, moins planche de bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 il y a 8 minutes, JeanJean15 a dit : Plus douce, moins planche de bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Elle se siturai entre la ps 100 et la pure drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Il y a 5 heures, JeanJean15 a dit : Elle se siturai entre la ps 100 et la pure drive ? À quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Je sais pas en fait. Genre raquette tolérante, avec bonne réserve de puissance, maniable pour un revers une main et à la volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Plus proche de la pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Faut que je teste mais j'ai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 À quoi correspond ce que je viens de citer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 il y a 27 minutes, JeanJean15 a dit : Faut que je teste mais j'ai peur. il y a 26 minutes, JeanJean15 a dit : À quoi correspond ce que je viens de citer ? Euh... de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Raquette tolerante avec réserve de puissance et maniable en revers une main et volée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 L'histoire sans fin....ça fait cent fois que tu as des réponses sur les Ultra actuelles. Sans essai de ta part, ça peut durer longtemps les questions sur les ressentis... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Pas faux mais faut quand même bien cibler les tests ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Oui mais bon, là t'as fait le tour de la question non? A part un test, je vois pas ce que tu peux glaner comme infos supplémentaires. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Je vois que tu me lis beaucoup ?. On essaie tous de se rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Je ne te lis pas en particulier mais je t'ai déjà répondu plusieurs fois sur ce cadre, sans compter les autres réponses. Je me demande bien ce que tu peux encore espérer apprendre de celui-ci sans faire un test sur le court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 Tu as raison . Il me reste plus qu'à attendre sa dispo en test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) July 28, 2017 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2017 J'ai du mal à voir la différence entre la ultra 100cv et la burn 100cv, mêmes caractéristiques, juste la couleur change??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 1, 2017 il y a 5 minutes, Fab4178 a dit : J'ai du mal à voir la différence entre la ultra 100cv et la burn 100cv, mêmes caractéristiques, juste la couleur change??! Si tu prends l ancienne ultra et burn tu verras qu elles sont carrement differentes.. de meme chez head avec extreme ,instinct et speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 1, 2017 ultra tour 18x20 l'ultra 97 précédente en 16x19 devait manquer de contrôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2017 D'où proviennent ces infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2017 il y a 14 minutes, JeanJean15 a dit : D'où proviennent ces infos? d'une newsletter d'un site de vente de matériels de tennis que j'ai reçu cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2017 Par contre la ultra 100 est vachement plus rigide que l'ancienne? 74 c énorme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2017 Test de TW de l'Ultra Tour . http://www.tennis-warehouse.com/reviews/WUT/WUTreview.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2017 Bizarre, aux US, ils n'aiment pas le mat car en version US, elles sont 100% brillantes comme celles utilisées par les pro sur le circuit...choix marketing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites