Lino Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour je joue actuellement avec une pro kennex ki5 295 boyau 25kg (J ai le bras plutot sensible). Jeux plutot a plat. Je cherche un cadre plus puissant tout en gardant un minimum de confort. Je pensai tester la tflash 300 dynacore. Est elle moins violente qu une pure drive pour le bras ? Avez vous d autres suggestions ? Citer
makouille Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Pas sûr que la tflash soit plus douce au bras qu'une pure drive, notamment en terme d'inertie. Essaie plutôt une extreme par exemple, ou une Volkl V1 mp si tu veux plus léger. 3 Citer
+tambouil Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 vu ton materiel actuel, essaie Q+5, plus pechue que la ki5, et super confortable pour le bras. Citer
titouess Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 oui,q5 en premier test je pense Citer
ecarre Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Je suis passé de la Ki5 295 à la Ki10 290 avec 4g de plomb à 9h et 3h et je trouve ça excellent. Et c'est pas la moitié d'un chiant en matière de matos qui te le dit. Citer
Messages recommandés