Kiba Signaler ce message Posté(e) February 15, 2017 Hello tout le monde, comme beaucoup me disent que ce soit les joueurs de tennis mais également les sportifs réguliers, les étirements sont essentielles surtout si vous commencez à jouer pas mal de fois par semaine. Jusque là je pensais que les étirements c'était pour le fun ou pour les + de 70 ans ... Je joue en moyenne 4 fois par semaine et je pense que s'étirer est devenu crucial surtout entre les matchs de tournois après plusieurs tours, c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un connaît ou possède un récap des étirements à faire propre au tennis après entrainement ou match ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 15, 2017 Pour le bas du corps tu as cette séquence de 5 étirements qui est plutôt pas mal : http://blog.tenniswarehouse-europe.com/fr/5-etirements-essentiels-joueurs-tennis/ Il faudrait rajouter le haut du corps : Epicondyliens : Flechisseur du poignet et les doigts Epaules : Triceps 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) February 15, 2017 Hello merci super pour le haut du corps, j'arrive pas en revanche à ouvrir ton lien et le bas du corps me concerne en particulier, il y a un site en particulier ? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 15, 2017 Je viens de tester, le lien fonctionne sur mon téléphone et renvoi à un article du blog tennis warehouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) February 15, 2017 le lien fonctionne aussi sur mon Ipad et sur mon PC Les étirements qui sont montrés sont vraiment efficaces si on les fait régulièrement; perso c'est tous les jours même si je ne fais pas de sport! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) February 15, 2017 Idem tous les jours, pour le bas du corps je trouve ça assez basique et pas assez complet. En fouillant y'a mieux, après c'est plus long... Le lien fonctionne sur mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) February 16, 2017 Il y a 10 heures, stero a dit : le lien fonctionne sur mac Au boulot, il est bloqué par l'anti-virus qui indique le ver Trojan.JS.FakeLink.B et se termine par une erreur 403 (accès non autorisé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) February 16, 2017 il y a 58 minutes, Benav a dit : Au boulot, il est bloqué par l'anti-virus qui indique le ver Trojan.JS.FakeLink.B et se termine par une erreur 403 (accès non autorisé). Pareil je vais regarder sur mon téléphone cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites