Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nicolas13860

Pure aero ou Pure Aero Team

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me présente je suis 15/4 ex 15/3 j'ai 19 ans j'ai un jeu basé beaucoup sur les effets (coup droit lifté, pas mal de revers chopé). Au début 2016, j'avais opté pour la pure aero a 300g mon jeu était mieux mais quand j'ai commencé a enchainer les matchs j'avais mal au bras et je suis repassé au modèle en dessous en team. Aujourd'hui, je me pose la question si je dois pas passer au modèle en 300g que me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réponse est contenue dans ton post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'aujourd'hui je me demande si je m'en suis pas séparé un peu tôt finalement en s'adaptant ça serait passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, c'est une raquette très difficile. Si tu manques de poids avec 'à team, faut partir sur un autre modèle ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je contrais mieux, je servais mieux avec celle en 300g mais en enchainant la tendinite arrivait mais je me demande vraiment si j'aurais pas du attendre.Une raquette à 300g pour mon âge me conviendrait sachant que je gagne à 15/2,15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, nicolas13860 a dit :

mais en enchainant la tendinite arrivait

Peu de chance que cette tendance s'inverse, reste sur ta team qui est un très bon cadre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon interrogation c'est surtout est-ce que si j'aurai continué je me serais habitué parce que finalement je l'ai vendu tout de suite dès les premières douleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, nicolas13860 a dit :

Mon interrogation c'est surtout est-ce que si j'aurai continué je me serais habitué parce que finalement je l'ai vendu tout de suite dès les premières douleurs.

Je pense que tu as eu raison.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 la pure aero est hyper polarisee, traumatisante et difficile a jouer. C'est a mon sens la twinner de 300g la plus difficile a jouer du marché. 

Donc ne pas aimer la pure aéro c'est normal  

si tu veux savoir si une raquette de ce type te va essaie en une autre: aero pro drive (ancien modele) dr 100 pure drive et l'équivalent chez les autres  

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel cordage et quelle tension sur tes cadres ? Tu casses beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×