cali Signaler ce message Posté(e) December 25, 2016 A la recherche d un thermo des infos ou photos sur les futur thermo? notamment les head car a par le djoko on ne trouve plus l instinct ni le extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 25, 2016 Le thermobag Babolat Pure Strike perso je trouve très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 25, 2016 Pourquoi on nr trouve presque plus de sac head... de nouveaux arrivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 25, 2016 Le Nike court tech 1 est vraiment top, tout est bien pensé et pratique, et il tient debout Et il est beau en bleu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 Il y a 19 heures, Wilsoncolas a dit : Le Nike court tech 1 est vraiment top, tout est bien pensé et pratique, et il tient debout Et il est beau en bleu cest du cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 Il y a 9 heures, cali a dit : cest du cuir? euh aucune idée, je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 Le Nike effectivement me fait de l'oeil, mais je partirai sur le wilson personnellement. A ce propos, j'ai reçu le Sac DNA Federer 12, et...j'avais pas fait gaffe, mais en fait mon sac actuel est un 15, c'est à dire 2 grandes poches raquettes et un gros compartiment au milieu, tellement l'habitude que je me vois mal passé à plus petit. Sauf que je ne le trouve pas sur d'autres site que celui ci https://www.yves-tennis.fr/sacs-12-raquettes-wilson-thermobag-federer-super-dna-pack-noir-rouge-2017-roger-57641 A ce prix là... je suis pas fou ^^ Quelqu'un sait si une date de sortie est prévu sur d'autres sites ? Ou un site proposant un prix plus raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 il y a 4 minutes, Wilsoncolas a dit : euh aucune idée, je pense pas synthetique. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 il y a 29 minutes, Alex9 a dit : Le Nike effectivement me fait de l'oeil, mais je partirai sur le wilson personnellement. A ce propos, j'ai reçu le Sac DNA Federer 12, et...j'avais pas fait gaffe, mais en fait mon sac actuel est un 15, c'est à dire 2 grandes poches raquettes et un gros compartiment au milieu, tellement l'habitude que je me vois mal passé à plus petit. Sauf que je ne le trouve pas sur d'autres site que celui ci https://www.yves-tennis.fr/sacs-12-raquettes-wilson-thermobag-federer-super-dna-pack-noir-rouge-2017-roger-57641 A ce prix là... je suis pas fou ^^ Quelqu'un sait si une date de sortie est prévu sur d'autres sites ? Ou un site proposant un prix plus raisonnable ? il alimente quoi le panneau solaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 Je sais même pas ce qu'il fout la^^ Mais je sens que je vais pas réussir a avoir ce sac avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 si c'est le DNA 12 que tu cherches, il est 100 euros moins cher partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 Il y a 5 heures, Alex9 a dit : Sauf que je ne le trouve pas sur d'autres site que celui ci https://www.yves-tennis.fr/sacs-12-raquettes-wilson-thermobag-federer-super-dna-pack-noir-rouge-2017-roger-57641 A ce prix là... je suis pas fou ^^ A ce prix là, j'espère qu'il t'aide à perfer à numéroté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 Il y a 2 heures, RHCP59 a dit : si c'est le DNA 12 que tu cherches, il est 100 euros moins cher partout ... Justement celui là il manque la poche centrale, trop petit quoi ^^ il y a une heure, satori1 a dit : A ce prix là, j'espère qu'il t'aide à perfer à numéroté! A fond, au moins ^^ C'est du vol pour avoir une poche en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 28, 2016 Selon warehouse des nouveautés mi janvier... et en cherchant un peu jai trouvé ca chez babol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 1, 2017 Perso j'ai craqué pour le Thermo Pure strike avec mes . . . . . . Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2017 Radical ? Fini la prestige S ? ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) January 1, 2017 il y a 48 minutes, alex684 a dit : Radical ? Fini la prestige S ? ? ?? Notre verdasco de classim 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 1, 2017 Fini la prestige s , oui pour cette saison je passe sur Radical xt mp plus puissante et plus maniable sans trop perdre en touche . Pour le thermobag , j'espère le recevoir cette semaine ce serait Top , avec les Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 2, 2017 Arrête de répéter que la Rad MP est plus puissante que la prestige S, c'est faux... Qu'elle te convienne davantage, c'est autre chose. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) January 2, 2017 De cordage aussi. Mais je te rejoins, tout est relatif dans les raquettes, et propre à chacun. Mes PureDrive sont aussi sensées être très puissantes, je ne me trouve pas beaucoup plus puissant avec que lorsque j'étais en PureStorm, cordage et tension équivalent, voir même tension plus faible. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 2, 2017 Arrête de répéter que la Rad MP est plus puissante que la prestige S, c'est faux... Qu'elle te convienne davantage, c'est autre chose. Tout à fait, c'est le régime 10g en moins qui la rend plus facile, plus maniable. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2017 Tant qu'on est sur un sujet thermobag, ils sont comment les Yonex Pro Series ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2017 il y a 43 minutes, alex684 a dit : Tant qu'on est sur un sujet thermobag, ils sont comment les Yonex Pro Series ? Question intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 2, 2017 il y a 14 minutes, beben22 a dit : Question intéressante De ce que jai pu voir au shop il a lair solide simple et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) January 5, 2017 @Alex9 Tu as réussi à trouver un site pour le DNA avec les 3 poches ? Perso je cherche encore.. A part sur Tennis Warehouse USA à 299$ et puis sur Yves Tennis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites