alex684 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2017 il y a 11 minutes, Nick a dit : Prince premier control ? Il est bon ce cordage mais à voir la durabilité. Je l'ai essayé en 1,40mm - 2h en ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick Signaler ce message Posté(e) September 6, 2017 Oui c'est court en effet mais on a pas tous la même qualité de frappe. Par ailleurs on peut trouver régulièrement le premier control à moins de 10 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KROliv Signaler ce message Posté(e) April 23, 2018 j'ai testé le PRINCE sensation très-très proche de mon SIGNUM. une durée de vie peut-être un peu meilleur mais je l'ai testé cet hiver dans le froid/humide. donc à re-tester en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) May 10, 2018 Hello, D'autres conseils pour des mutli dans des prix raisonnables ? Je viens de finir ma bobine de Dunlop Silk, et vu que je ne la trouve plus au meme prix (100Eur), je me tate à changer. Mes critères: un truc pas traumatisant pour le bras, dans le meme style. Edit: quelqu'un sait ce que le ISOSPEED CONTROL vaut ? Ca a l'air classé comme un des meilleurs multi sur stringforum... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2018 Genesis xplosion ça ressemble pas mal au silk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) May 14, 2018 +1 Genesis Xplosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheffois Signaler ce message Posté(e) May 15, 2018 Si on trouve encore du Dunlop Silk : https://www.tennisman.de/en/Tennis-Strings/Reels/Dunlop/Dunlop-Silk-200-m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KROliv Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 ravi du cordage Signum, j'ai donc repris une bobine chez le partenaire du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites