QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 1, 2018 Le Msv un poil plus rigide et plus d’effet que le solinco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2018 Énorme kiff ressenti avec l’hyperG 1.20 à 22/20 dessus. Mais en match après simple’ et double (au petit trot) douleurs (tiraillement dans le coude). Manque de relâchement évidement car après 3/4 sessions en entraînement je n’avais pas mal. Un peu désappointé. N’y aurait-il pas un corde de même niveau en contrôle (voir encore meilleure) toucher mais plus confort quitte à perdre en prise d’effets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 21, 2018 Paradox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2018 Merci pour la réponse. je l’ai testé et trouve effectivement carrément plus confort. Mais pas aussi contrôle. Assez loin même j’avais trouvé. Fausse impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2018 Hyper G 1,15mm ? Isospeed V18 1,12mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 21, 2018 HyperG 1.25 à 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2018 Merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) November 30, 2018 sur ce cadre outre le fait de privilégier une jauge fine , vaut t'il mieux un cordage rigide ou souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2018 C’est propre à chacun et aux sensations recherchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) November 30, 2018 cordage souple : moins de douleurs , plus de contrôle , moins de vitesse c'est ça ? comme j'ai un cadre typé contrôle me faudrait plus de vitesse avec une pointe de contrôle et garder mon bras intact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2018 il y a 6 minutes, valentino a dit : cordage souple : plus de vitesse et de confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) November 30, 2018 merci @tambouil 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites