Kiba Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Bonjour, je cherche depuis hier une appli smartphone pour suivre son classement, rentrer ses matchs et comptabilisez ses points pour la saison qui commence. Quelqu'un aurait de bonnes applications pour cette saison? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 tennis classim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 il y a 20 minutes, beben22 a dit : tennis classim ^^ Merci Ben Mais sur Smartphone du coup ce serai cool si vous en avez une que vous utilisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Eh bien Tennis Classim, c'est le nom de l'application Pour Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.jca.apps.android.tennisclassim 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Ah je suis sur iPhone et rien Si vous en avez d'autres je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 il y a 12 minutes, Kiba a dit : Ah je suis sur iPhone Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Il y a 3 heures, Kiba a dit : Bonjour, je cherche depuis hier une appli smartphone pour suivre son classement, rentrer ses matchs et comptabilisez ses points pour la saison qui commence. Quelqu'un aurait de bonnes applications pour cette saison? Merci d'avance Sur Iphone, l'application "Mon classement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Merci Trollix : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhrou Signaler ce message Posté(e) November 2, 2016 ...Mon classement n'existe plus sur l'AppStore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites