Kiba Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour, je cherche depuis hier une appli smartphone pour suivre son classement, rentrer ses matchs et comptabilisez ses points pour la saison qui commence. Quelqu'un aurait de bonnes applications pour cette saison? Merci d'avance Citer
Kiba Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 20 minutes, beben22 a dit : tennis classim ^^ Merci Ben Mais sur Smartphone du coup ce serai cool si vous en avez une que vous utilisez Citer
+Lomax Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Eh bien Tennis Classim, c'est le nom de l'application Pour Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.jca.apps.android.tennisclassim 1 Citer
Kiba Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Ah je suis sur iPhone et rien Si vous en avez d'autres je suis preneur Citer
beben22 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 12 minutes, Kiba a dit : Ah je suis sur iPhone Désolé Citer
+trollix Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 3 heures, Kiba a dit : Bonjour, je cherche depuis hier une appli smartphone pour suivre son classement, rentrer ses matchs et comptabilisez ses points pour la saison qui commence. Quelqu'un aurait de bonnes applications pour cette saison? Merci d'avance Sur Iphone, l'application "Mon classement". Citer
dhrou Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 ...Mon classement n'existe plus sur l'AppStore... Citer
Messages recommandés