Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toto1234

Qui fait partie de l'amicale Manin ici ?

Recommended Posts

Salut,

Je suis à la recherche d'1 nouveau club et les terrains de l'amicale Manin ne sont pas loin. J'aimerais avoir l'avis d'1 membre car je voudrais 1 autre avis que celui de leur secrétariat/dirigeant; Rien de tel que l'avis d'1 joueur pour éviter les mauvaises surprises ou les non-dits à l'inscription. Je recherche surtout du jeu libre (les cours sont clôturés) et je me pose des questions sur la disponibilité des terrains couverts sachant que j'aime jouer 3 fois par semaine et si possible 2h de suite.

Merci d'avance.

Je joue aussi à ce stade mais avec le passing club. En tout cas l'installation est propre. Club house, teloche branchée tennis, douche chaude, toilettes clean...

Les terrains indoor sont top. La moquette faut aimer mais couverte aussi. Le terrain de tb est réservé au tc lutece.

Au passing, en réservant avec un membre c'est gratos en heure creuse. Au final je peux jouer facilement 3 fois par semaine mais plutôt en journée du coup. Ils ont une cotisation invité pour 100e. Le soir ou week end c'est forcément 17e en plus (sauf vacances).

A toi de comparer avec Manin ou le lutece.

C'est au stade de la ligue Porte des Lilas ?
Je connais pas l'Amicale Manin mais j'ai joué un temps sur ces terrains et c'est vrai que les installations et les greensets couverts sont super.
Niveau disponibilité, il faut savoir qu'il y a plusieurs clubs qui y sont résidents (Manin, TC Lutece, Passing...) donc renseigne-toi bien sur les terrains et créneaux disponibles pour le club que tu envisages.

Il y a 21 heures, toto1234 a dit :

Salut,

Je suis à la recherche d'1 nouveau club et les terrains de l'amicale Manin ne sont pas loin. J'aimerais avoir l'avis d'1 membre car je voudrais 1 autre avis que celui de leur secrétariat/dirigeant; Rien de tel que l'avis d'1 joueur pour éviter les mauvaises surprises ou les non-dits à l'inscription. Je recherche surtout du jeu libre (les cours sont clôturés) et je me pose des questions sur la disponibilité des terrains couverts sachant que j'aime jouer 3 fois par semaine et si possible 2h de suite.

Merci d'avance.

Salut petite question indiscrete tu jouais a quelle club avant? Pour etre precis, ton ancien club te permettait de jouer ce temps ci?