+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Et hop c'est reparti pour un tour Voici un nouveau topic pour y voir un peu plus clair sur nos progressions, et surtout qui s'ouvre à toute la 4e série ! Que vous soyez débutant en quête de votre premier classement, vieil aigri à 30/1 qui n'arrive pas à côtoyer la 3e série ou bien tranquille au milieu de notre belle série, ce sujet est fait pour vous ! Règles du topic :- Vous indiquez le nombre de points que rapporte votre victoire, je me charge de mettre à jour le total. Idéalement, indiquez le nombre total de points qu'il vous faut pour la montée pour que je puisse avoir ça en tête - Si vous ne savez pas, merci de bien renseigner le classement du joueur / la joueuse que vous avez battu(e) et de mettre à jour votre fiche pour que je calcule le nombre de point glané - Sans effort de votre part, la MAJ attendra ou bien ne sera pas faite - Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer votre objectif le plus proche (intermédiaire) ou de fin de saison _________________________________________________________________________________________________________________________Liste des joueurs par classement MattTennis57 - xx point sur / xx points ----> objectif 30/4 ----> objectif 30/3 Nadal44 - xx points / xx points ----> objectif 30/3 CeD - 0 point / 170 ----> objectif 30/2 Iri - 20 points / 210 ----> objectif 30/1 Laura535 - 0 point / 170 ----> objectif 30/2 Chocapik - 15 points / 210 ----> objectif maintien Jejedi - 0 point / 210 ----> objectif 15/4 Lomax - 0 point / 210 ----> objectif maintien Madmath - 60 points / 210 ----> objectif maintien Sano280 - 120 points / 210 ----> objectif maintien et + si affinités tAoK - 30 point / 210 ----> objectif 30 Taz66 - 0 point / 210 Vasko - 225 points / 210 --> 315 / 280 (objectif 30) --> 190 / 300 (objectif 15/5) Yoanninho - 120 point / 210 ----> objectif maintien A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 J'aurai bien aimé la même chose en 3ème série mais belle initiative Lomax c'est toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 il y a 4 minutes, Kiba a dit : J'aurai bien aimé la même chose en 3ème série mais belle initiative Lomax c'est toujours sympa Cela existe , " Best of 3 eme série" , géré par Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Il y a 7 heures, Lomax a dit : Sano 30 points / 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 il y a 30 minutes, LouGe a dit : Cela existe , " Best of 3 eme série" , géré par Marie Merci je viens de m'inscrire du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Taz66 30/1 -> 0 / 210 : objectif aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmath Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Madmath 30/1 0/210 -> objectif maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedi Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Jejedi 30/1 0/210 objectif 15/4 ( c'est bien parti en perdant mon premier match à 30/2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura535 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Laura535 30/3 0/170 -> objectif 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 22, 2016 Bon, juste pour me mettre un peu de pression motivation supplémentaire pour cette saison tAoK (30/1) - 0 point / 210 ----> objectif montée à 30 Je suis 30/1 depuis juin 2012, il est temps de passer au palier supérieur. Je sens que je suis mûr là ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 @tAoK : Tel un bouton de jeune ado pré-pubère, si tu es mûr, tu vas percer EDIT : c'est à jour. Je me suis permis de rajouter le lien donnant sur la fiche classimien de chacun. Il vous suffit de cliquer sur le pseudo en question Il me manque juste Laura pour qui je n'ai pas trouvé de fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 Haaaaaaaaaaaa qu'il est bon de retrouver ce topic ! Vasko (30/1) - 90 / 210 -----> objectif lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 il y a 1 minute, Vasko a dit : Haaaaaaaaaaaa qu'il est bon de retrouver ce topic ! Vasko (30/1) - 90 / 210 -----> objectif lune Ouais enfin tu me feras le plaisir d'en sortir dès le mois de janvier, non mais sans blague 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 Yoanninho (30/1) - 0,00 / 210 -----> objectif : le maintien et pas plus haut. "Il vaut mieux être un grand chez les petits qu'un petit chez les grands" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 Allez, c'est parti pour cette nouvelle saison CeD (30/3) - 0 / 170 ; objectif : 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 Allez c'est parti. Hibou 312 heures/ 507 heures avant Mai...ha non merde c'est pas ça, ça c'est pour mon intermittence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 il y a 50 minutes, CeD a dit : Allez, c'est parti pour cette nouvelle saison CeD (30/3) - 0 / 170 ; objectif : 30/2 Ha ha, du coup, tu t'inscris partout, c'est bon ça la motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 il y a 2 minutes, JojoKoto a dit : Ha ha, du coup, tu t'inscris partout, c'est bon ça la motivation ! Le mot du capitaine avant la première journée me plaît ("faites-vous plaisir"), le challenge du championnat aussi (je vais jouer 2 ou 3 classements au-dessus du mien), et je me sens plutôt bien dans les jambes. Et bon, ici, c'est aussi l'occasion de se motiver tous ensemble, ça m'a manqué 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 On partage nos doutes, ou nos folies ... voir les deux si affinités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Bah alors @Lomax, ça suit pas au niveau des mises à jour là ! Vasko (30/1) - 165 / 210 -----> objectif lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 14, 2016 J'essaie aujourd'hui, désolé avec la Fed Cup et tout ça, j'étais too busy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 14, 2016 Voilà c'est bon c'est fait @Hibou : tu me fais une demande d'inscription sérieuse dans ce topic ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iri Signaler ce message Posté(e) November 14, 2016 Iri - 30/3 ---> Objectif 30/1 20 / 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) November 20, 2016 Vasko (30/1) - 225 / 210 -----> 135 / 280 (30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 deux victoires aujourd'hui, à 30/3 et à 30 question : pour les intermédiaires, les points d'absence de défaite significative comptent-ils ? Et les points bonus des championnats indiv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites