docjojo Signaler ce message Posté(e) October 18, 2016 Bonjour, je joue en Volk organix superG 10, et pour l'instant je privilégiais le multifilament pour le confort : TGV 1.3 à 23/22. J'en étais très satisfait mais là vraiment ce n'est plus possible, ça tient 5-6h... Quel est le monofilament que je pourrais essayer parmi ceux vendus dans les grandes enseignes (decathlon pour ne pas la citer) qui ne serait pas trop traumatisant et assez puissant? J'imagine en 22/21? Merci d'avance, Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 18, 2016 Aucun. Teste l'ashaway MonoGut ZX 1.27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docjojo Signaler ce message Posté(e) October 18, 2016 je veux bien l'essayer, mais disons que d'ici la réception de ce cordage, j'ai besoin de recorder ma raquette relativement rapidement pour ce we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 18, 2016 Mets n'importe lequel en attendant. Seul l'ashaway te garantit un excellent confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docjojo Signaler ce message Posté(e) October 18, 2016 mettons que le confort est en critère numéro 2, lequel semble le plus adapté à cette raquette (pas ceux des grandes enseignes)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 18, 2016 Il y a 2 heures, tambouil a dit : ashaway MonoGut ZX 1.27. le seul le moins traumatisant et parmi les plus vifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) October 19, 2016 Il y a 12 heures, tambouil a dit : le seul le moins traumatisant et parmi les plus vifs. Pourquoi pas aussi Babolat Origin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 19, 2016 Je lui aurais plutôt d'essayer un mono en jauge assez fine histoire de conserver du peps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 19, 2016 Le Babolat origin est - résistant. L'ashaway est parfait dans ce cas de figure, confortable, vif et peut se garder jusqu'à la casse sans risque. Merci Zyex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docjojo Signaler ce message Posté(e) October 19, 2016 Il y a 8 heures, totoro a dit : Je lui aurais plutôt d'essayer un mono en jauge assez fine histoire de conserver du peps. du genre? (toujours chez décath :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 19, 2016 Vu qu'ils n'ont rien en 120, black code 124, rpm 125, alu. Mais à 21/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 19, 2016 courage, la tendinite arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites