Adrien9277 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour, Joueur de 27 ans, je recherche un partenaire entrainement dans l'Ouest Parisien & Banlieue proche. Je suis classé 30, compétiteur régulier. Je peux jouer les weekends et soirs en semaine. A vos claviers 1 Citer
+Tipi Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Hello, je connais le bonhomme quand il veut envoyer du bois, il le fait @JojoKoto, @Grumms, @Jeromemx et autres sont dans le coin... 1 Citer
JojoKoto Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Hola, effectivement moi, je suis dans le coin. Par contre, je peux pas inviter le soir en semaine. Sinon, juste pour "mettre en perspective", je suis en sparing avec 15/3 15/2 15/1 et 15 (si on compte roilionsimba ..,,meme si j'etais franchement pas au top la dernière fois, et qu'on joue 1 fois tous les 2 mois ... ) Citer
+Jeromemx Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Il y a 3 heures, Tipi a dit : Hello, je connais le bonhomme quand il veut envoyer du bois, il le fait @JojoKoto, @Grumms, @Jeromemx et autres sont dans le coin... Yep c'est ma zone géographique ! (bien vu Tipi !) @Adrien9277: avec plaisir pour taper la balle. Envoie moi un MP pour qu'on s'organise si tu veux ! Citer
JojoKoto Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Euh au fait ... juste à titre de précision, mon message était juste la à vocation informative, si tu veux jouer (et que des créneaux sont possibles) n'hésites pas à me contacter aussi. Citer
Adrien9277 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut les gars ok merci pour vos réponses. Je vous écris la semaine pro pour programmer des sessions Citer
Adrien9277 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Pouvez vous me contacter par mail ici les gars, je ne trouve pas comment vous ecrire en MP (Message privé). #Tipi ne m'a pas appris encore :-P Citer
+Tipi Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Tu cliques sur le pseudo et tu auras l'option...? Citer
+Lomax Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Bienvenue dans l'univers des nouvelles technologies Adrien Citer
Messages recommandés