Invité tharkun Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 Je crois que ça ne m'est jamais arrivé. je ne dois pas être trop lourd sur les horaires Par contre le 17 août au soir, je vais devoir jouer direct en sortant du train qui me ramène de mes vacances (en Ariège, 7h de trajet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 tu es ou en Ariège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tharkun Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 tu es ou en Ariège ? ← A Ax-les-Thermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 tu ne fais pas de tournoi dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tharkun Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 tu ne fais pas de tournoi dans le coin ? ← Le tournoi d'Ax justement, j'ai calculé mes vacances pour pouvoir le faire Sinon rien, il y a peu de tournois dans le coin... J'ai fait celui de Luzenac il y a longtemps, j'ai perdu en finale (Il y avait 4 participants, j'ai passé un tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 parceque souris vient de faire Cintegabelle ce n'set pas tres loin je crois ! pas mal d'arriver en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tschiniby68 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 et ben Arn0, c'est qui se con qui t'a fait sa, faut absolument que tu me le dise, je reve qu'on arrive jusqu'a là. J'attends ta réponse sur MSN lol :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 Aller balance le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 ça me fait rire jaune quand on nous demande les dispos et qu'ensuite au 1er tour ils n'en tiennent pas du tout compte :angry: aux tours suivants je suis OK ils ne peuvent pas tjs accorder les dispos de tout le monde ! ← De toutes façons, ce doit être la philosophie de tout bon JA. Respecter les dispos pour le premier tour, et ensuite, advienne que pourra, en essayant de les respecter au mieux. Sinon, tout joueur devrait savoir à peu près quand il va jouer et ne pas s'inscrire à un tournoi s'il ne peut pas jouer en semaine et qu'il a toutes les chances que son 1er tour soit en semaine. (Ex. un tournoi qui commence un samedi, un 30/2 voire 3//1 a toutes les chances de jouer en semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 14, 2013 je suis en train de prendre plus ou moins connaissances de tout ces réglements... c'est big brother quoi...! :0 il và falloir que je mette de l'eau dans mon vin j'ai l'impression car vu tout ce que je lis ça et là, je serais limite passible de prison ferme à vouloir faire des tournois plus ou moins bien organisés... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Beau déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 j'ai une connaissance qui a pris 6 mois pour avoir mis un coup de boule à son adversaire. ça va encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 dans ces cas la ok bien que je me soit battu une seule fois dans ma carrière et j'ai déjà vu d'autres se battre ce qui n'a rien engendré j'ai vu dans l'onglet litiges de la ligue de provence, genre interdiction de jouer car "a abandonné sur une balle de match", ou obligé de payé et suspendu car "wo non justifié", j'hallucines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 Pourquoi cette hallucination ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 ben je vois le nb de fois ou la commission est saisi plus les motifs invoqués je trouves ça un peu bcp disproportionné... encore pour des bagarres ou insultes je veux bien mais pour des petits trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 Quand un JA en a marre qu'on le prenne pour une truffe il rédige une fiche de pénalité. Mais je te rassure, il ne le fait pas de bon coeur, parce que la plupart du temps,il faut qu'il se déplace à la commission des litiges (en général un soir à pas d'heure), alors que les joueurs incriminés ne prennent même pas la peine de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites