cm27 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Mon ado de 15 ans grandit et va devoir passer à une raquette adulte.Vu son gabarit léger et peu musclé ce sera forcément un modèle "léger". Ce n'est pas un compétiteur mais plutôt un joueur loisir. J'ai repéré les Babolat pure drive lite et pure strike lite (grosse promo en ce moment) : quelles différences y-a-t-il entre les 2 ? D'autres idées ? Merci par avance Citer
Ace Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Beaucoup de jeunes jouent avec la pure drive lite. (La strike est plus récente aussi.) L'idéal c'est qu'il les essaye en les empruntant dans un magasin qui les propose en test. (ou un copain qui en possède une) Reste attentif au cordage de la raquette également. (Multifilamment pas trop tendu) Citer
cm27 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 merci, en effet on voit beaucoup de drive. Pour le cordage pas de soucis c'est moi qui les pose et je ne lui mets que du multifilament. Citer
plouf22 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 La head challenge elite est aussi un bon compromis, légère, grand tamis et maniable. Citer
plouf22 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 par contre attention au cordage d'origine de cette head, il paraît qu'il vaut mieux le changer directement. Citer
+tambouil Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Les cordages servent à la présentation, un bon coup de ciseaux s'impose. Citer
cm27 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 2 heures, plouf22 a dit : La head challenge elite est aussi un bon compromis, légère, grand tamis et maniable. Merci pour cette proposition que je ne connaissais pas. Pas facile à trouver en magasin ! apparemment il y en aurait chez décath près de chez nous mais uniquement en orange ...pas sûr que cela lui plaise ! A voir et à essayer si possible. Citer
cm27 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Quelqu'un connait la wilson burn 100 team et il y a une différence avec la burn 100 uls ? Citer
cm27 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Après réflexion ce sera une pure drive lite. Grâce à divers codes de réduc on l'a eu à moins de 100€.Je mettrais dessus un prospro hot stuff Citer
cm27 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Raquette arrivée vendredi, cordée samedi (j'avais oublié combien le multifilament s'étirait à la pose !), essayée ce matin par moi après les matches par équipe. Très bonne raquette et 290g cordée + surgrip+antivibrateur. Citer
Ace Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 N'oublie pas le protège tête. ça rappe les raquettes les jeunes. Citer
cm27 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Yes ! il m'en reste un justement ... Citer
Messages recommandés