Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, 1HBH a dit :

Oui, il est livré avec le moteur. 

Si les trous d'origine de l'adaptateur ne conviennent pas, tu as deux options: soit tu le perces pour qu'il corresponde à l'écartement sur le plateau de ta machine, soit tu perces le plateau de ta machine.

En ce qui me concerne j'ai percé le plateau en fonte de ma machine (pré-perçage, puis perçage puis boulon traversant et écrou en dessous).

Voilà.

A+

1HBH

Au niveau de la hauteur, ça passe bien ?

Posté(e)

Du coup, à vous lire, si on veut passer en électrique, il vaut mieux acheter dès le début une 3600 + le moteur Tennis HEAD que d’acheter une 8700 ?

Posté(e)
Le 1/13/2020 à 10:43, trollix a dit :

Au niveau de la hauteur, ça passe bien ?

L'adaptaeur ne relève le tout que de quelques millimètres par rapoort au niveau de base du berceau.

Une fois installé, le moteur est positionné à une hauteur pratiquement similaire à celle du plateau (qui supporte la raquette), pour éviter trop de traction vers le bas parait-il (dixit le contructeur).

En effet, dans mon cas, pas de rotation au delà de 360 degrés possible sans toucher le tensionneur au repos.

1HBH

Posté(e)
Le 1/13/2020 à 11:15, John Dunbar a dit :

Du coup je te laisse faire, filmer, et nous mettre ça ici ensuite :D

C'est fourni avec un mode d'emploi sinon @1HBH

Oui, mode d'emploi détaillé quant à l'utilisation du moteur lui-même, plus succint en ce qui concerne l'installation, mais suffisant. 

• trollix a modifié le titre en Machine à corder Premium Stringer 8700
  • 4 mois après...