+trollix Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a une heure, 1HBH a dit : Oui, il est livré avec le moteur. Si les trous d'origine de l'adaptateur ne conviennent pas, tu as deux options: soit tu le perces pour qu'il corresponde à l'écartement sur le plateau de ta machine, soit tu perces le plateau de ta machine. En ce qui me concerne j'ai percé le plateau en fonte de ma machine (pré-perçage, puis perçage puis boulon traversant et écrou en dessous). Voilà. A+ 1HBH Au niveau de la hauteur, ça passe bien ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 12 heures, trollix a dit : Si c'est juste un perçage, alors why not... Du coup je te laisse faire, filmer, et nous mettre ça ici ensuite C'est fourni avec un mode d'emploi sinon @1HBH ? Citer
RHCP59 Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2020 Du coup, à vous lire, si on veut passer en électrique, il vaut mieux acheter dès le début une 3600 + le moteur Tennis HEAD que d’acheter une 8700 ? Citer
1HBH Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Le 1/13/2020 à 10:43, trollix a dit : Au niveau de la hauteur, ça passe bien ? L'adaptaeur ne relève le tout que de quelques millimètres par rapoort au niveau de base du berceau. Une fois installé, le moteur est positionné à une hauteur pratiquement similaire à celle du plateau (qui supporte la raquette), pour éviter trop de traction vers le bas parait-il (dixit le contructeur). En effet, dans mon cas, pas de rotation au delà de 360 degrés possible sans toucher le tensionneur au repos. 1HBH Citer
1HBH Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Le 1/13/2020 à 11:15, John Dunbar a dit : Du coup je te laisse faire, filmer, et nous mettre ça ici ensuite C'est fourni avec un mode d'emploi sinon @1HBH ? Oui, mode d'emploi détaillé quant à l'utilisation du moteur lui-même, plus succint en ce qui concerne l'installation, mais suffisant. Citer
niko95000 Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Posté(e) le 17 juin 2020 Je cherche à m'acheter un pied pour ma PS8700. Vous connaissez ce site? https://www.tennisland.fr/types/machines-a-corder/pied-pour-machine-a-corder-premium-stringer-87008900 Citer
John Dunbar Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Posté(e) le 17 juin 2020 y'a des pieds chez Tennis Point et Extreme Tennis Citer
niko95000 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Posté(e) le 19 juin 2020 yes merci, j'avais pas trouvé chez Jérome, commandé merci 1 Citer
Messages recommandés