Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le Friday, March 31, 2017à16:57, tambouil a dit :

le spiraltek, c'est le type de cordes que l'on preconise soit aux jeunes, soit aux joueurs qui cassent beaucoup et qui sont sensibles du coude, parce que c'est confortable, plutôt puissant et economique.

si vraiment tu es gene par les sensations puisque tu tends tres fort en mono, teste un hybride mais pas de mono integral.

Autant pour moi j'ai joué en match hier défaite à 15/2 en 3 sets j'ai alterné le bon et le très mauvais mais aucune douleur au coude avec un anti il faut que je m'habitue aux changements de sensation à la frappe 

• Like 2
Posté(e)

@Mcfly tu n avais pas deja tester la babol? 

Posté(e)
il y a une heure, Mcfly a dit :

Tu joues encore avec ? 

PTP : Poly Tour Pro de chez Yonex ? 

Non je l'ai eu en test chez TW j'avais apprécié le mélange des deux, j'ai reçu la strike mais monté avec cordage usine spiraltek j'attends de casser pour partir sur autre chose mais le ptp me fait de l'oeil!

• Like 1
Posté(e)

Ma question etait est ce que PTP signifie Poly Tour Pro ?

Et donc tu joues avec ta pure strike maintenant ? 

il y a 20 minutes, cali a dit :

@Mcfly tu n avais pas deja tester la babol? 

Si mais avec un cordage pas adapté et la c'etait l'occasion de la retester comme j'aime bien ca !

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mcfly a dit :

Ma question etait est ce que PTP signifie Poly Tour Pro ?

Et donc tu joues avec ta pure strike maintenant ? 

Si mais avec un cordage pas adapté et la c'etait l'occasion de la retester comme j'aime bien ca !

Oui c'est Poly Tour Pro de Yonex

• Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, alex684 a dit :

C'est un bon cadre cette strike !

Je pense que c'est un bon compromis puissance / maniabilité 

• Like 1
Posté(e)

Après un match catastrophique à 15/2 j'ai décidé de couper le spiraltek, je la refait corder avec le ptp jaune à 24 on va voir si j'avais les mêmes sensations que la raquette test de chez TW...a suivre

Posté(e)
il y a 34 minutes, chipper a dit :

Après un match catastrophique à 15/2 j'ai décidé de couper le spiraltek, je la refait corder avec le ptp jaune à 24 on va voir si j'avais les mêmes sensations que la raquette test de chez TW...a suivre

Tiens nous au courant

Posté(e)

J'hésite aussi en ce moment

pure strike 100 ou pure drive

jai besoin de puissance tolerance maniabilité et sensation de confort 

la pure drive rempli les 2 premiers critères et la strike les 2 autres...

Posté(e)
il y a 18 minutes, cali a dit :

J'hésite aussi en ce moment

pure strike 100 ou pure drive

jai besoin de puissance tolerance maniabilité et sensation de confort 

la pure drive rempli les 2 premiers critères et la strike les 2 autres...

Pour ce qui est du confort, et pour jouer avec cette raquette depuis plusieurs mois, suivant le cordage utilisé elle n'est pas confortable du tout....

Posté(e)
il y a 7 minutes, zap a dit :

Pour ce qui est du confort, et pour jouer avec cette raquette depuis plusieurs mois, suivant le cordage utilisé elle n'est pas confortable du tout....

Lors d un test rapide j avais du kirchbaum p2 1.15

peut etre pour ca

Posté(e)
il y a 1 minute, cali a dit :

Lors d un test rapide j avais du kirchbaum p2 1.15

peut etre pour ca

Je ne connais pas, mais par contre quand tu trouves le bon cordage elle est très bien. Moi j'ai voulu tester plusieurs cordages, et pour mes sensations personnelles les cordages trop raides elle aime pas. Ca devient une planche et je perdais toutes sensations de jeu. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, zap a dit :

Je ne connais pas, mais par contre quand tu trouves le bon cordage elle est très bien. Moi j'ai voulu tester plusieurs cordages, et pour mes sensations personnelles les cordages trop raides elle aime pas. Ca devient une planche et je perdais toutes sensations de jeu. 

Cest super soft le pro line