Aller au contenu

V-E-2I-5G, le meilleur... et le pire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, solmhyrn a dit :

Je comprends pas comment tu peux avoir un V-E-2I-5G inférieur à ton nombre de victoires tout en ayant un bonus pour absence de défaite significative...

WO ?

J'ai rien dit.

Posté(e)
il y a 30 minutes, solmhyrn a dit :

14 pour l'instant.

V=17 - E=3

J'espère bien qu'il va se casser la gueule à fin Septembre!!! :D

@solmhyrn prend la deuxième place du podium : ça se resserre ! @taz66 à peine rentré s'en va déjà !

Posté(e)
Il y a 1 heure, solmhyrn a dit :

Ben même... soit t'as une défaite à minimum égalité, soit t'en a pas...

Bonus "victoire 30" compté pour une victoire mais par pour le VEIG ... (ou bonus victoire 30/1, mais je sais pas si ça existe ...) en tout cas, le bonus des championnats individuelles vu qu'il a 45 pts de bonus. ?!?

Posté(e)
Il y a 5 heures, solmhyrn a dit :

Je comprends pas comment tu peux avoir un V-E-2I-5G inférieur à ton nombre de victoires tout en ayant un bonus pour absence de défaite significative...

je sais pas... Voilà mon palmares...

2016-09-02.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Cadpixie a dit :

ceux sont les 3 matches en 4 jeux qui ne comptent que pour 2 victoires . Et un tel match ne rapporte que 2/3 des points normaux

Bien joué, c'est marqué sur le palma ... C'est 0,8 en coeff de mémoire?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 2 septembre 2016à13:58, solmhyrn a dit :

14 pour l'instant.

V=17 - E=3

J'espère bien qu'il va se casser la gueule à fin Septembre!!! :D

Je passe à 15 ce soir!

V=18 - E=3

Posté(e)
Il y a 10 heures, Meetcho a dit :

Allez, je réactualise...je suis sport :D

ça change un poil le classement en plus...

P_20160911_112744.jpg

Woh, sacré saison, non ?!

Posté(e)
il y a 56 minutes, JojoKoto a dit :

Woh, sacré saison, non ?!

Ouais... ça commence à tirer.. .:D

Comme j'ai arrêté une douzaine d'année, je voulais faire une grosse saison pour retrouver du jeu... là ça revient  B)... plus qu'un tournoi et après..................................................BREAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

• Like 1
Posté(e)
Le 15/09/2016à23:58, solmhyrn a dit :

Et 17 à ce soir... sans jouer.
Mon adversaire fait wo...

Attention, selon les règles, on ne prend en compte que les résultats affichés sur mon espace tennis ! Interdiction de compter soi-même son VEIG match après match !

Posté(e)

Heu....- 9 ici mais je mérite l'Oscar ( et le Cesar tant que j'y suis ..) de la pire saison:

28 defaites, 0 victoires

3 blessures quand meme: un gros crash en moto ( compte double ) et contracture mollet D. récurrente.

Je perds un classement ----> 30/2

M'enfin je vois les choses du bon cote: I don't give a f@ck ( rien a cirer ), je bosse deja sur la prochaine saison avec 20-25 tournois au menu ( objectif : 30 )

:biere:

Posté(e)
Il y a 18 heures, satori1 a dit :

jeremy291 ==> ton adversaire devrait venir sur le forum et participerai à ce topic, je pense qu'il serait imbattable! :ph34r::P

Il rentre directement dans le hall of fame avec record all time. J'en ai vu des palmarès dans ma vie mais des comme le sien, jamais. Je ne le citerai pas pour des raisons évidentes. 

• Like 1
Posté(e)

J'ai réactualisé suite au post de @Meetcho, très fair play. Pour les autres, je n'actualise plus sans capture d'écran ! C'est une habitude qui s'est imposée d'elle même et j'aime bien !