Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouvais la dr100 et l'ai100 pas assez maniables pour répondre rapidement à la volée, mais j'avais des modeles supérieurs à 300g et inertie importante. 

Après tu joues déjà avec 305 g donc ça peut coller. 

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 12/09/2016à20:41, chaks38 a dit :

Pareil , jamais j'ai eu une raquette aussi "compléte" !!! 

Oublie les testes de raquettes et aussi de cordage ! ta le meilleur choix la

Bonne saison 2017 a nous

Bon, ça y est, j'ai trouvé mon meilleur setup avec la DR100. L'hyper G 1.20 tendu à 24 isos lui va à merveille.

Après plusieurs séances à fond, pas de signe de fatigue au niveau de l'épaule ou du poignet. Je pense que le travail sur le relâchement dans ma gestuelle de frappe y est pour beaucoup. Maintenant, je peux y aller à 100% et ça reste dans le terrain.

• Like 1
Posté(e)
Le 07/10/2016à13:15, Ninjasiatik a dit :

Bon, ça y est, j'ai trouvé mon meilleur setup avec la DR100. L'hyper G 1.20 tendu à 24 isos lui va à merveille.

Après plusieurs séances à fond, pas de signe de fatigue au niveau de l'épaule ou du poignet. Je pense que le travail sur le relâchement dans ma gestuelle de frappe y est pour beaucoup. Maintenant, je peux y aller à 100% et ça reste dans le terrain.

@Ninjasiatik J'ai le méme setup ! mais en 1.25 ! et franchement je me régale . je vais faire toute l'année avec en oubliant enfin le materiel et en me concentrant sur le jeu <3

Bonne saison mec

• Like 1