Mcfly Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 @chaks38, tu etait avec la blade98 avant non , quelle différence selon toi ? Cette yonex a la volée et en touche ca donne quoi ? Citer
Jiboubou Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Je trouvais la dr100 et l'ai100 pas assez maniables pour répondre rapidement à la volée, mais j'avais des modeles supérieurs à 300g et inertie importante. Après tu joues déjà avec 305 g donc ça peut coller. Citer
Ninjasiatik Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Le 12/09/2016à20:41, chaks38 a dit : Pareil , jamais j'ai eu une raquette aussi "compléte" !!! Oublie les testes de raquettes et aussi de cordage ! ta le meilleur choix la Bonne saison 2017 a nous Bon, ça y est, j'ai trouvé mon meilleur setup avec la DR100. L'hyper G 1.20 tendu à 24 isos lui va à merveille. Après plusieurs séances à fond, pas de signe de fatigue au niveau de l'épaule ou du poignet. Je pense que le travail sur le relâchement dans ma gestuelle de frappe y est pour beaucoup. Maintenant, je peux y aller à 100% et ça reste dans le terrain. 1 Citer
chaks38 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Le 07/10/2016à13:15, Ninjasiatik a dit : Bon, ça y est, j'ai trouvé mon meilleur setup avec la DR100. L'hyper G 1.20 tendu à 24 isos lui va à merveille. Après plusieurs séances à fond, pas de signe de fatigue au niveau de l'épaule ou du poignet. Je pense que le travail sur le relâchement dans ma gestuelle de frappe y est pour beaucoup. Maintenant, je peux y aller à 100% et ça reste dans le terrain. @Ninjasiatik J'ai le méme setup ! mais en 1.25 ! et franchement je me régale . je vais faire toute l'année avec en oubliant enfin le materiel et en me concentrant sur le jeu <3 Bonne saison mec 1 Citer
Messages recommandés