Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denisprotennis

Championnats de Fr "séniors +" à la Faisanderie

Recommended Posts

Début des championnats le 18 août à la Faisanderie ( stade français) pour les 45, 50, 55 (j'en serai!) et 60.

Y-a-t-il des classimiens qui y participeront?

je serai à Paris du dimanche 21 au ?? ( élimination en simple et en double) donc j'aurai du temps libre et j'aimerais bien rencontrer d'autres classimiens  et taper la discute autour d'une bonne bière ( totoro était venu l'année dernière et on avait trinqué ensemble); on pourrait peut-être déterminer une date, un lieu pratique pour tous, une heure de rdv ( apéro du soir?) et viendra qui pourra!

j'attends les propositions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, denisprotennis a dit :

Début des championnats le 18 août à la Faisanderie ( stade français) pour les 45, 50, 55 (j'en serai!) et 60.

Y'aura surement @kramer pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, en tout cas, ça me tente de venir te voir. Ça doit être sympa à regarder.

Sinon une bière avec @totoro oui, ça fait des plombes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, trollix a dit :

Y'aura surement @kramer pas loin !

en effet ! je pense qu'il sera là! en plus c'est son club!!

Il y a 13 heures, JojoKoto a dit :

Moi, en tout cas, ça me tente de venir te voir. Ça doit être sympa à regarder.

Sinon une bière avec @totoro oui, ça fait des plombes.

bonne nouvelle! J'espère que d'autres viendront se joindre à nous! 

ce serait sympa de boire un coup tous ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. je serai en congés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kramer, jojo, totoro et moi ... pour l'instant on peut jouer à la contrée! Je suis sûr que d'autres vont se joindre à nous ! au plus on est de fous au plus on rit! S'il y avait quelques représentantes de la gente féminine ce serait encore mieux! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par acquis de conscience, c'est combien le "péage" pour entrer dans le domaine de Saint Cloud?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai aucune idée, provençal ignorant que je suis; kramer membre du club pourra te renseigner au mieux!

mon idée est de pouvoir se rencontrer, boire un verre, discuter, passer un bon moment...à la faisanderie ou ailleurs peu importe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les seules fois où j'y suis allé, c'est dans le cadre du boulot avec un véhicule siglé Police.

Donc, pas de péage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, totoro a dit :

En fait, les seules fois où j'y suis allé, c'est dans le cadre du boulot avec un véhicule siglé Police.

Donc, pas de péage...

Ben oui, t'as qu'a nous coffrer avec une voiture et puis zou, tu rentres à l'intérieur ... :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiche. Mais tu sortiras pas. Trop bronzé...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 5 euros pour rentrer dans le parc.

Denis, tu es bien ambitieux de vouloir boire une bière à la faisanderie. Le bar n'ouvre que le week-end des années non bissextiles les jours de pleine lune de 11h23 à 11h34 et il n'est pas sur qu'à cette période, le barman sache se servir de la tireuse car il recherche désespérément la recette du jambon beurre, le manuel de rangement des chips dans son panier ou encore la formule pour produire des glaçons.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et trouver un bar ouvert à Marne la coquette, Garches ou Saint Cloud avec des prix "honnêtes" relève du parcours du combattant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kramer a dit :

C'est 5 euros pour rentrer dans le parc.

Denis, tu es bien ambitieux de vouloir boire une bière à la faisanderie. Le bar n'ouvre que le week-end des années non bissextiles les jours de pleine lune de 11h23 à 11h34 et il n'est pas sur qu'à cette période, le barman sache se servir de la tireuse car il recherche désespérément la recette du jambon beurre, le manuel de rangement des chips dans son panier ou encore la formule pour produire des glaçons.

Ah ah ah! tu m'as bien fait rire avec ton humour caustique; à priori ce n'est donc pas là-bas que nous trinquerons !

Il y a 2 heures, totoro a dit :

Et trouver un bar ouvert à Marne la coquette, Garches ou Saint Cloud avec des prix "honnêtes" relève du parcours du combattant.

J' ai lancé l'idée de boire un coup tous ensemble; à vous les locaux de trouver un endroit sympa, pratique d'accès pour tous en pensant à ceux qui ne voudraient pas forcément venir voir les matchs à la faisanderie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement on va a la pizzeria en face de geo andre le siege social du stade francais. cest a 10mn de la faisanderie. ce n'est pas l'endroit le plus folichon du monde mais lambiance est bonne et sympa. 

neanmoins  passee l'épreuve de la commande cest pmus sympa de boire a la faisanderie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me souvenir de ce post au moment ou Totoro a écrit sur un autre sujet.
Euh ... ben, je ne suis tout simplement pas là. XD

Si tu gagnes quelques tours, je viendrais avec grand plaisir. :saycheese:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, JojoKoto a dit :

Bon, je viens de me souvenir de ce post au moment ou Totoro a écrit sur un autre sujet.
Euh ... ben, je ne suis tout simplement pas là. XD

Si tu gagnes quelques tours, je viendrais avec grand plaisir. :saycheese:

Egalement ! Mais le 21 au soir, j'espère être en tête à tête avec quelqu'un de plus séduisant que les deux vieux volleyeurs du forum :devil::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, il a un bye et ne jouera que le 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2 ! demain les premiers matchs des +55 commencent ( 6 "pré"-matchs ) ! La majorité des joueurs rentrera lundi 22! 

Pour moi, arrivée à Paris via TGV vers 15h30, métro jusqu'à Neuilly où Kramer aura la gentillesse de venir me chercher...Ensuite petit entrainement au Stade Français avec lui histoire de me remettre dans le coup sur "terre". 

J'ai vu que certaines têtes de séries du tableau 50 sont tombées ( des anciens champions de France!!); cela prouve que le niveau du tournoi est très relevé!

Le 19 août 2016à10:53, JojoKoto a dit :

Bon, je viens de me souvenir de ce post au moment ou Totoro a écrit sur un autre sujet.
Euh ... ben, je ne suis tout simplement pas là. XD

Si tu gagnes quelques tours, je viendrais avec grand plaisir. :saycheese:

je devrais jouer mon 1er tour à 15/1 ou 15/2 ; rien n'est gagné chez les "vieux" ! j'ai déjà perdu à 15/1 et failli perdre à 15/3 en senior+! mais je vais me battre comme un "mort de faim"! Si je passe mon 1er tour, après ça devient compliqué...y a plus de "touristes" c'est le "combat"!

si tu passes par là on trinquera ensemble!

Le 19 août 2016à11:09, Loka a dit :

Egalement ! Mais le 21 au soir, j'espère être en tête à tête avec quelqu'un de plus séduisant que les deux vieux volleyeurs du forum :devil::ph34r:

Tu as raison! rien ne vaut une soirée passée en galante compagnie! amuse toi bien! et peut-être à un autre jour!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes dans le coin venez voir: ça joue vraiment très très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai demain sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'a pas vu. 

Et je tiens à préciser que je n'étais pas mauvaise langue: nous n'avons pas réussi à boire un coup faute de bar ouvert et de conscience professionnelle de la responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis demain :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×