Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Hendrix

Quel type de joueur aimez vous rencontrer ?

Recommended Posts

moi j'aime être aggressé cela me motive comme un malade, par contre les limeurs et autres joueurs mou je les exècre mais je commence à trouver la parade B)

ma spéciale : revers lifté croisé de gaucher qui te déporte comme un malade dans les courts ou le grillage est trop près c'est injouable :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je te rattaque apres :D

Ca c'est salaud! lol!

Ah si moi j'ai découvert que le type de joueur que j'aimais bien était "l'inexistant"...dernièrement j'ai fais du seau de balle (services...d'ailleurs j'ai des pure courbatures aux fesse! héhé dans deux mois à ce traitement j'aurai des fesses d'Apollon B) ...qui n'est pas très connu pour ses fesses d'ailleurs mais c'est tout ce que j'ai trouvé...) et j'ai remarqué que je faisais pas mal d'ace lol (aussi des doubles fautes :rolleyes:... le blaireau...).

Sérieusement je sers beaucoup mieux quand y'a personne en face, c'est souvent sur la ligne ou pas loin (stress, peur de rater sûrement quand y'a un adversaire...)

Modifié par Cyd07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien jouer les rameurs, quand je suis en bonne forme physique !

(c'est à dire... humm... 1 mois sur deux ?? :D )

Lorsque la balle est lente, j'ai, tout comme sir Mullich, plus de temps pour me placer pour faire de gros coups liftés pour finir à la volée.

Par contre, jouer un gros frappeur (honnêtement, à partir de 15/5 15/4, c + rare ! ) là...hmmm... pour peu que ce type de joueur soit dans un bon jour, ca peut devenir vite galère, surtout si l'adv possède en plus un bon service.

De toute façon, je préfère faire le jeu alors...

Sinon, j'ai du mal face à des joueurs qui font service / volée, mais là aussi, ce type de joueur (genre moi ^_^ ! ) ca se fait rare également en 3eme série !

Pour ceux qui se posait la question de "comment jouer un type puissant qui frappe fort en fond et au service " (grosso modo, je rentre en partie dans cette catégorie, dans la mesure de mes faibles capacités et évidemment dans le cadre de mon modeste niveau / classement !) :

Je suis également en difficulté face aux joueurs qui font peu de fautes en jouant à plat, long, sans trop d'angles, en rythme mais sans accéler non plus. (le pb, c qu'il y a pas mal de 15/4 -15/2 pas super impressionnant qui jouent ainsi !! ^_^ )

Dans ces cas là... arf, j'ai tendance à prendre un gros risque au bout d'une 10aine de frappe.

Par contre, si le même type de joueurs liftent, alors là, c mieux pour moi : j'ai un tout petit peu plus de temps pour lifter de mon coté (en frappant plus fort) et prendre l'avantage dans l'échange.

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

moi j'adore jouer contre des mecs qui ont des beaux coups et qui donnent de la cadence à la balle en jouant fort! mais je hais profondément les limeurs avec leurs shops de merde, ça m'énerve ça! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooore jouer contre les joueurs moins fort que moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon nivo je ne peut pas me permettre de jouer en méga perf' sans paraitre ridicule :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine

a ouais aussi j'aime pas jouer ceux qui savent pas attaquer et qui font des cloches quand ils sont fatigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair... caca...quand je suis fatiguee moi c est les balles liftees bombees en fond de cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Vpecci_*
moi j'adore jouer contre des mecs qui ont des beaux coups et qui donnent de la cadence à la balle en jouant fort! mais je hais profondément les limeurs avec leurs shops de merde, ça m'énerve ça!  :D

je suis ton homme :w00t::w00t: , avec moi cela dépote et il faut que cela soit spectaculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ton homme :w00t::w00t: , avec moi cela dépote et il faut que cela soit spectaculaire

Bah alors tu vas être sur le c*l..parce que, qu'est-ce qu'il est impressionnant notre Roger!!! Et tu verrais sa vitesse de bras, tu m'en diras des nouvelles :D !

Modifié par Cyd07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors tu vas être sur le c*l..parce que, qu'est-ce qu'il est impressionnant notre Roger!!! Et tu verrais sa vitesse de bras, tu m'en diras des nouvelles :D !

Il joue -4/6....mais en tournoi il y arrive pas...y a trop de vent :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! j'aime jouer contre des 0 et des negatif ! la plupart du temps ca cogne ca met du rythme , en plus le contre et ca repart encore plus vite !! les points sont merites !!

mon jeu est base sur les 3 coups ! et j 'en ai surpris pas mal qui n 'avaient pas le temps de se regler!! et les longs de lignes sont joués au bon moment !! ce qui est vraiment different c la longueur de balle et des que tu joues cours !!et bien tu cours !! Donc les frappeurs je n'ai pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien rencontrer les jeunes car elles ont généralement une bonne technique, ne cassent pas le jeu avec amortie, elles varient très peu, souvent de très beaux matchs !!! J'essaye de les agresser et de venir finir les points au filet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeunes et ceux qui sont assez joueurs de nature; par contre, les types qui font 0 faute, là, ça devient l'angoisse.

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien jouer les gars qui jouent pas vite, et dont le jeu est de faire faire la faute à l'adversaire

le gars croit qu'il va me faire exploser, mais vu que c'est aussi mon jeu, et que je suis une ordure je sors souvent vainqueur!

en fait souvent je gagne car je sais faire + de choses, j'arrive à varier en montant au filet ou en variant les effets liftés et coupés...

j'aime bien souvent ce genre de matchs car c'est tactique et j'ai vraiment l'impression de faire un match, de placer mes pions en quelque sorte

par contre je deteste les gars qui servent le plomb et qui passent leur temps au filet, pas le temps de construire j'aime pas ça du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas de toi Adem ! un amateur de terre extérieure !!! ça me fait penser que quand je vois le gars paniquer un peu quand on monte, je n'arrête plus ! à méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre quand le gars monte MAL je prends un mailn plaisir à lui faire des passings courts croisés dans les pattes, aussi bien en coup droit qu'en revrs, et là je jubile intérieurement, et le gars pète un cable! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute qu'il ne s'agit pas de monter n'importe comment !!! notamment avec un joueur de ton calibre... mais à mon niveau, ça fonctionne pas mal et ça me dérange aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais assumons tout de même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'en es pas très loin... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi Nat mais BP, c'est quoi ? tu sais que je suis un terrien primitif qui joue de temps en temps sur green set donc BP, je ne connais pas ?? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'en es pas très loin... :P

ne pas y être c'est en être très loin (philosophie de 3ème série!)

BP : béton poreux, quick

surface de lorrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas y être c'est en être très loin (philosophie de 3ème série!)

BP : béton poreux, quick

surface de lorrain!

Une surface très lente avec des balles qui rebondissent très haut. Si t'as à faire à un joueur qui joue des longues balles en cloches liftées, ca devient vite injouable (surtout quand le mec a le vent dans le dos). :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×