Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'essayer cette nouvelle Speed touch mp pendant 2h . Raquette de test toute neuve avec le manche encore sous blisterv. Verdict : je ne sais pas trop . Cordée en mono à 25 kg et c'est vraiment beaucoup mais alors beaucoup trop pour moi qui joue en prestige s à 22/20 . 

Je vais faire un autre test avec ma corde et à 23/22  voir 22 car la joue vraiment trop court .

En sensation c'est pas mal mais demande quand même d'être approfondi. Pas eu le coup de cœur comme avec mes prestiges . Nouveau test donc jeudi et dimanche et si pas satisfaisant je ferais la saison 2017 avec les prestiges s 

Posté(e)

Recorde cet après midi en Revo pro à 23/22 . Test avec demain et en match dimanche avant de savoir si je prends ou si je reste sur mes prestige s 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mcfly a dit :

Recorde cet après midi en Revo pro à 23/22 . Test avec demain et en match dimanche avant de savoir si je prends ou si je reste sur mes prestige s 

Ah oui tu testes rien d'autres? Même pas la yonex SV ou la nouvelle Strike? 

Posté(e)

Yonex , je ne connais pas trop et pas accroché plus que ca sur l'AI100.

Quant à la babolat pas dispo 

Posté(e)
il y a 39 minutes, monax a dit :

teste la DR 100...

Vraiment une différence par rapport à l'AI100 ? 

Posté(e)
il y a 33 minutes, guerilla a dit :

c est commandé sans passer par la case essai... le cadre revient à 120e 

Comment ça ?

Posté(e)

tu as l offre chez sportsystem de reprise de 80e par cadre 199-80 pour des speed touch c est un bon coup

donc sans les essayer j'ai signé pour 2 cadres....

Posté(e)

Retape ce soir avec la speed touch mp et toujours pas de sensation avec. Je reste sur mes prestiges s