Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je joue en TFlash 315 ( jaune vélocité shaft) il ne me reste qu'un seul cadre ( méa culpa je n'aurais pas du casser le 2ème) et le poids (337g) et l'équilibre ( 32,5) me conviennent parfaitement. J'ai reçu la nouvelle TFlash 315 dynacore et malheureusement pour moi beaucoup de différences: au delà du "feeling"  différent de ce nouveau modèle auquel je pourrai m'adapter, la sensation de "lourdeur" de la tête de raquette et la perte de maniabilité / ancien modèle m'amène à vous poser ces questions:

1. est-il possible de ramenerer la Dynacore ( 334g eq 33,5) aux spec de mon ancien modèle ( ou s'en rapprocher )?
  2. si 1 est impossible, comment customiser une TFlash 300 dynacore pour arriver à 330g et 32,5 d'eq?

merci pour votre éclairage

Posté(e)

Il envoie régulièrement des cadres en Corse à jean René, je pense que Marseille n'est pas un problème.

Ensuite, pour passer de 33.5cm d'équilibre à 32.5, il faut environ 7 à 10g en manche.

Quoiqu'il arrive, ce sera plus lourd que tes anciennes.

Par contre, il est en effet aisé pour Didier de te tuner les cadres de 300g à ta convenance (une fois qu'il aura fini ses vacances ;)  soit le 31/7).

Envoie lui un mail (en bas de la page): http://www.avantage-service.com/content/13-qui-sommes-nous

ou là http://www.mahet-custom-tennis.com/contact/

Posté(e)

n’hésite pas a l'appeler.

tu parle de poids et d’équilibre cordée ou non cordée ?

Posté(e)

je n'en ai vues nulle part! et en plus je suis "doté" par Tec il faudrait que je m'habitue aux nouvelles dynacore mais c'est l'équilibre ( et certainement l'inertie) qui pose problème

Posté(e)
Il y a 3 heures, denisprotennis a dit :

toutes les mesures sont faites raquette cordée 

essaie de mesurer non cordée et sans surgrip. Ca sera plus facile et plus précis pour le customeur ^^

Posté(e)
Il y a 4 heures, denisprotennis a dit :

toutes les mesures sont faites raquette cordée 

Lui fait les mesures à vide.