Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Athes

[URGENT] Recherche partenaire sur Trouville ou alentours

Recommended Posts

Yo tout le monde,

Je suis actuellement en tournée à Trouville, mais mon partenaire s'est blessé avant de partir. Du coup, je suis seul w_w

Je cherche donc des partenaires en urgence. Soit des joueurs à 2nd série, soit des joueurs moins bien classés. Pour ceux en-dessous de 2nd série, je propose de donner une heure d'indiv et en échange, vous me faites une heure de panier de balle pour m'entrainer. Je devrais jouer mardi à Caen donc j'aimerais vraiment jouer avant avec n'importe qui. Je démarche actuellement les clubs pour trouver des partenaires.

Sportivement,

Athes

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin merde bon courage !

Allez, sortez-vous les doigts et allez lui donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement oui, mais en pratique pour l'instant ce n'est pas le cas.

Pour motiver certains, je peux proposer en échange d'un sparing, des cours sur la technique, le mental ou même la psychomotricité à savoir, déterminer par des exos physiques vos stratégies motrices qui semblent le plus naturelles pour vous afin de les optimiser ainsi que vos stratégies psychologiques (profilage psychologique).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP. Je t'aurais bien envoyé voir des potes sur Cabourg, mais le tournoi a démarrer donc tu trouveras pas de terrain. si t'es motivé ce soir, on peut tenter le coup sur Caen, mais faut répondre vite car j'ai prévu aller courir :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin de cela pour quand juste aujourd'hui ou toute la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire du panier lundi soir si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caen est à 60km, je fais le tournoi mais pour taper la balle là-bas ce sera en dernier recours.

Kazam c'est pour la semaine, normalement, mon partenaire me rejoint cette semaine. En appelant les clubs aux alentours j'ai trouvé un partenaire à 5.6 et une autre à 2.6. Par contre, Kazam, je suis chaud pour du panier si toi ça te dit. Demain j'ai match à Caen à 10h30 après je joue une petite heure à 18h avec un new partenaire. Si t'es disponible avant 17h je suis partant.

Ou sinon mardi soir, si je gagne demain matin je rejoue mardi à 16h donc après le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne suis disponible qu'à partir de 18h00. Mais ma proposition tiens toujours pour le reste de la semaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×