Andyck Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour à tous, je suis ici sur le forum pour vous demandez quelle exercice faire afin de travailler mes petits pas, de mieux majuster sur le terrain. je suis bon pour allez chercher les balles à droite à gauche, soit les grands pas, cependant je suis incapable de bien majuster sur les balles, j'aimerai savoir quelle exercice faire pour m'améliorer s'il vous plaît ! Citer
Alarue Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Et/ou avec un plot, va regarder les exos de Gleb Sakharov sur Youtube. Perso, je fais des montées d'escalier en fréquence rapide et en intervalles (30s-30s ou 30s-1min) en terminant par un sprint, en montant les escaliers un à un bien sûr. Ca fait bosser les petits pas, la vivacité du pied, les intervalles, les différents types de pas et de rythme -entre les groupes de marches y a souvent du plat- donc petits pas, un peu plus grands pas et ensuite sprint ! PS. et la concentration...sinon chute et blessure Citer
denebola Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Tu peux faire de gammes au centre en cherchant à alterner CD et RV pour travailler les petits pas de dégagement. Tu peux aussi te placer sur la ligne de fdc et ton partenaire à la volée pour jouer en déficit de temps et te forcer à être rapide et dynamique. Citer
Messages recommandés