Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Natsbyyy

Changement raquette 5/6

Recommended Posts

Tout de même plus facile à bouger la version S, je connais des secondes série qui en sont ravis ; teste !

je vais voir ca alors :) possible de plomber à 3 et 6h pour arriver à 300g? ou sans interet et augmente l'inertie?

3 et 9?

il y a 27 minutes, Natsbyyy a dit :

je vais voir ca alors :) possible de plomber à 3 et 6h pour arriver à 300g? ou sans interet et augmente l'inertie?

Pourquoi penser à plomber avant même l'essai ? Je ne suis pas convaincu de la véracité de la chose qui plus est.

• Like 1

Il y a 1 heure, makouille a dit :

Pourquoi penser à plomber avant même l'essai ? Je ne suis pas convaincu de la véracité de la chose qui plus est.

j'avais test la version de 2013 et j'avais bien aimé c'est vrai mais j'ai limpression qu'à 294g la raquette manque de stabilité du moins elle sera moins stable que ma blade actuelle, c'est plus mental qu'autre chose j'avoue

qqu'un a des retours sur la prestige xt s ? j'aimerai bien tester ca aussi avant d'arreter mon choix

c'est tres stable, plutôt confortable, tres polyvalent avec un cote marque pour le contrôle/precision.
ça partira pas autant que la blade.

• Like 1

Bonjour à tous :)

je re sur ce topic pour vos dire que j'ai tester 2 cadres, prestige s comme prévu et la yonex vcore G97 (310g)

malheureusement pour les deux cadres, le cordage n'était pas top, mono très dur à l'impact tendu dans les 25 je pense..

un peu décu de la prestige même si le cordage à du jouer un rôle, en revanche très bonne surprise avec la vcore, j'ai doré , en revers très agréable, avec du 4G 22/20 ca doit être.. :wub: qq'un d'autre à essayer ce cadre ici?

J'ai testé la Dual 4 en 310 aussi avec une F97 en 310. J'ai préféré la G très stable et précise (bon le cordage de test de chez TW un mono fluo est vraiment pas top moi qui joue en multi..)

Mais avec ce cordage la raquette m'a fait très bonne impression je vais surement tester la 330 et un prof staff 97 voire d'autre truc.

Je cherche à remplacer ma Prince pour un truc un peu plus puissant mais en gardant contrôle et confort .... oui je sais on ne peut pas tout avoir...

oui dommage pour le cordage TW en effet, perso j'ai pris test cette raquette sur un coup de tête parce qu'à la base je voulais rester sur du 305g environ mais ca ne m'a pas trop dérangé.. Je joue demain avec un 2/6 je vais pouvoir tester pleinement la bête B) j'ai aussi laissé un haltère de 3kilos sur le cordage toute la nuit haha

Héhé ^^