Aller au contenu

Joueur dont le nom n'apparaît pas sur FFT

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis l'intermédiaire j'ai plusieurs joueurs dont le nom n'apparaît pas sur FFT, du coup, je ne peux pas estimer leur progression/régression dans le classement. Même lorsque je recherche le nom/prénom du jouer via FFT, aucun joueur n'est trouvé. L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il quelque chose à faire ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Massoun a dit :

Sauf que son nom apparaissait avant l'intermédiaire d'Avril (prise d'un classement)

Faut passer par son club si tu veux voir son palmarès.
Là, il y aura les joueurs qui refusent la publication de nom, mais tu peux avoir accès au palmarès, faut juste deviner de quel joueur il s'agit (avec son classement et/ou son meilleur classement ... et en bonus avec son âge quand tu es dans son palmarès).

Posté(e)

J'ai son nom/prénom, mais bon, je vais pas faire le déplacement à son club juste pour ça. Je voulais juste savoir s'il pouvait s'agir d'une erreur du site. J'attendrai l'intermédiaire de Juillet tant pis ^^. Merci :)

Posté(e)

Depuis la mise à jour de l'espace du licencié, il y a pas mal de joueurs qui n'apparaissent plus alors qu'ils n'ont rien demandé...

C'est donc plus ou moins un bug.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Massoun a dit :

J'ai son nom/prénom, mais bon, je vais pas faire le déplacement à son club juste pour ça. Je voulais juste savoir s'il pouvait s'agir d'une erreur du site. J'attendrai l'intermédiaire de Juillet tant pis ^^. Merci :)

LoL, mais non !
Je voulais dire qu'avec le code club, par exemple 3292003, on a un club (Club de Haut de seine).
1) Tu fais recherche licencié avec ce numéro de club
2) Tu as la liste de tous les joueurs (sauf son nom à lui, mais tu as son classement, son meilleur classement).
3) Quand tu cliques sur le nom d'un joueur au "refus de publication" tu n'a pas son nom mais tu peut être dans son palmarès.

Donc voilà, grosso-mod, je sais pas "trop" à quoi ça sert de le cacher vu qu'on peut le "retrouver" (je parle du palmarès) avec quelques petits infos (bon après t'as des mecs qui montent 30/2 avec 70 matchs, ça se comprend :ph34r:)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Massoun a dit :

Donne-moi son nom et son prénom en MP. Je peux peut-être te le retrouver..... Si il n'y en a pas 50 qui ont le même nom et même prénom :sick:

Posté(e)
il y a 7 minutes, JojoKoto a dit :

Donc voilà, grosso-mod, je sais pas "trop" à quoi ça sert de le cacher vu qu'on peut le "retrouver" (je parle du palmarès) avec quelques petits infos (bon après t'as des mecs qui montent 30/2 avec 70 matchs, ça se comprend :ph34r:)

Il y a des hooligans recherchés par la police qui ne veulent pas être retrouvés :ph34r: (c'est un exemple mais il y en a 10000 autres)

Posté(e)
il y a 22 minutes, JojoKoto a dit :

LoL, mais non !
Je voulais dire qu'avec le code club, par exemple 3292003, on a un club (Club de Haut de seine).
2) Tu as la liste de tous les joueurs (sauf son nom à lui, mais tu as son classement, son meilleur classement).
3) Quand tu cliques sur le nom d'un joueur au "refus de publication" tu n'a pas son nom mais tu peut être dans son palmarès.

C est un fait que j avais déjà constaté : je ne sais pas quelles sont les raisons qui poussent la gens a s anonymiser (même si j en ai une petite idée). Mais il est clair qu implémentée comme le fait la FFT, elle est inutile car on arrive tout de même a retrouver les infos concernant la personne.

Posté(e)
Il y a 3 heures, JojoKoto a dit :

LoL, mais non !

Merci ! Je l'ai trouvé, super technique ^^

Posté(e)
il y a 39 minutes, Massoun a dit :

Merci ! Je l'ai trouvé, super technique ^^

LoL. Tu parles quand même à un type qui a déjà regardé 10 fois dans la même  journée pour savoir si l'adversaire qu'on avait battu montait au classement entre le 1er septembre à 12h et le 1er septembre à 23h.Cacedéi à tous les classimiens ! :ph34r:

• Like 1