Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fx4432

Luxilon adrénaline

Recommended Posts

Que pensez-vous de ce cordage ?

Est-ce que ce cordage est un cordage de bonne qualité pour un joueur de 2ème série ?

Parce que ce qu'il n'est pas cher ... quand on voit le prix de l'alu power ...

C'est un rapport qualité prix sympa, plutôt souple, le feeling d'un alu est forcément bien différent. Teste-le et fais-toi ta propre idée ;) 

déjà testé l'alu ... je gagne en longueur de balle certes mais je suis du coup, + sujet aux fautes.

Et puis son prix fait aussi reculer ...

Par contre un peu plus résistant que l'adrénaline ( même en 1,30 )

Pas facile de trouver un bon cordage pas trop cher ... sans chercher les sous-marques ... j'ai déjà testé des kirshbaum, des pro's pro, j'aime pas . Et ça casse trop vite

Signum firestorm ?

moi j'adore Mais il m'a explosé le bras. (j'étais en PS 6.1 je fais SV et devais tendre à 21 +/-2)

J'ai donné ma bobine en 1,30 à un pote qui a adoré, mais ça lui a explosé le bras aussi. (4/6, jeu à la ferrer, APD tendu à 23)

Je précise que mon bras n'est pas vraiment fragile et que celui de mon pote encore moins.

Ce sont 2 expériences anecdotiques, mais pour nous plus jamais...

il y a 54 minutes, kramer a dit :

moi j'adore Mais il m'a explosé le bras. (j'étais en PS 6.1 je fais SV et devais tendre à 21 +/-2)

J'ai donné ma bobine en 1,30 à un pote qui a adoré, mais ça lui a explosé le bras aussi. (4/6, jeu à la ferrer, APD tendu à 23)

Je précise que mon bras n'est pas vraiment fragile et que celui de mon pote encore moins.

Ce sont 2 expériences anecdotiques, mais pour nous plus jamais...

C'est étonnant... Ma collègue ne peut jouer qu'avec ça, zéro souci, quand la plupart des autres monos lui font mal :huh:

Beaucoup de joueurs que je corde y trouvent leur compte ; mais c'est vrai qu'un cas ne fait pas l'autre.

Edit :

@kramer tu parles de l'adrénaline ou du Firestorm ? Si c'est à propos de ce dernier, je plussoie, j'ai pas trouvé ça très confortable.

Perso, jamais eu de bonnes sensations en Adrenaline

Je parlais de l'adrénaline: super sensations, puissance, effet et tout: peut-être le mono que je préfère. Le firestorm en revanche, je le trouve trop dur et sans saveur, mais c’est sans doute car je l'ai pris dans une jauge trop grosse et trop tendu pour mes petits bras.

Ce ne sont que des retours d'expérience perso. Effectivement, l'adrénaline n'a pas mauvaise réputation, mais je ne le conseille pas justement pour ces 2 retours.

Là je suis très content de mon hyper G.

Et qu'est-ce qu'il y aurait de comparable à l'adrénaline chez babolat ou tecnifibre ... ?

Sinon, perso pas de douleurs particulières avec l'adrénaline ... A la limite, quelques petites gênes au poignet et vers l'omoplate ( musculaire ) mais c'est quand je cumule 10h / semaine. Normal quoi :rolleyes:

il y a 4 minutes, fx4432 a dit :

Et qu'est-ce qu'il y aurait de comparable à l'adrénaline chez babolat ou tecnifibre ... ?

Pas grand chose...

Et la tenue de tension est comment ? Car je suis à la recherche d'une bonne corde pour aller avec mes Volkl, je vais tester l'adrenaline, et certainement quelques solinco et yonex.

il y a 50 minutes, kazam a dit :

Et la tenue de tension est comment ? Car je suis à la recherche d'une bonne corde pour aller avec mes Volkl, je vais tester l'adrenaline, et certainement quelques solinco et yonex.

Et les cordes volkl ? Genre cyclone et cyclone tour 

cest du tres bon

Et les msv? Les polystar ? Les genesis ? Les dunlop ? Les babolat ? Les kirschbaum ? Les polyfibre ? Les head ? Les signum ?

il y a 27 minutes, tambouil a dit :

Et les msv? Les polystar ? Les genesis ? Les dunlop ? Les babolat ? Les kirschbaum ? Les polyfibre ? Les head ? Les signum ?

Et encore bien d'autre