la_fouine Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Ah beh 4e finale pour ma soeur demain matin teh ! Et j'ai failli mourir sur l'autoroute en allant a bayonne haha. Et mon joueur qui fait son premier tournoi adulte a bayonne et qui perfe a 2/6 ! Champomy Citer
la_fouine Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Il joue a 0 demain a 17h30 si voulez voir un beau match lol Citer
John Dunbar Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Ou ca ? On se fait de l'herbe jeudi avecTaupe ! Citer
Shiryu Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Le 10/06/2016à11:03, Alarue a dit : Salut à tous ! Vacances au Pays Basque cet été Je serai basé À Biarritz avec voiture. Ai l'habitude de taper à El Hogar à Anglet mais peux me déplacer dans les environs. Si des Classimiens sont dans le coin, ce sera avec plaisir pour jouer et boire un coup/se faire un restau. A+ PS: la derniere fois c'etait super...Kef, Shiryu, John D., Marie et la petite (d'alors) famille mince !! La prochaine fois n'hésite pas à me Mpéter; parce que je passe pas beaucoup sur le fofo, et dans peu de catégories (sous-forum). @+ Citer
John Dunbar Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 @Shiryu ca te dis un tennis sur gazon ? Je suis encore la 10 jours. Sinon je cherche quelqu'un pour jouer à Moliets, je devais ce matin avec Taupe et ça crachine Citer
Messages recommandés