Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Et quelqu'un la joue à la Gasquet (revers à une main oblige) en ne recouvrant qu'un bout du manche ? Je trouve que ça fait moche mais c'est économique ! Sinon quid de les retourner une fois que le coté utilisé est usé ? Y a pas de petites économies !

• Haha 1
Posté(e)

Si tu joues le revers à 1 main pas de problème pour ne mettre que la moitié du grip.

Par contre tu peux oublier l’idée de le mettre à l’envers. Le surgrip est gorgé d’humidité, ça s’explose en 2-2.

• Thanks 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Hello a tous, est ce qu'il y a des gens qui ont testé le gamma suprême et le pro's pro super tacky. Si oui est ce qu'ils sont à peu près identiques ou rien à voir ?? 

• Haha 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut ! J'ai voulu tester un nouveau surgrip effet peau de pêche donc doux, et j'ai pris le Luxilon Elite dry, je viens de le mettre et j'ai une sensation très désagréable. Alors je ne sais pas si c'est spécifique à ce surgrip ou non mais je voulais tester le MSV ou le Gamma Suprême mais si cela est similaire au Luxilon je préfère ne pas les prendre. 

Je jouais auparavant avec le Babolat Team SP et Wilson Pro  Soft Overgrip qui sont très doux mais beaucoup plus confortable en main et moins sec que le Luxilon

Posté(e)

Attention ! Les gamma supreme et yonex super grab sont des surgrips tacky, pas peau de pêche.

la référence en peau de pêche est le tourna original ; msv prespi et signum pro wet sont d’excellentes alternatives.

Posté(e)
Le 30/07/2019 à 23:08, L16 a dit :

Salut ! J'ai voulu tester un nouveau surgrip effet peau de pêche donc doux, et j'ai pris le Luxilon Elite dry, je viens de le mettre et j'ai une sensation très désagréable. Alors je ne sais pas si c'est spécifique à ce surgrip ou non mais je voulais tester le MSV ou le Gamma Suprême mais si cela est similaire au Luxilon je préfère ne pas les prendre. 

Je jouais auparavant avec le Babolat Team SP et Wilson Pro  Soft Overgrip qui sont très doux mais beaucoup plus confortable en main et moins sec que le Luxilon

Tu devrais testé les pro's pro aquazorb, ils sont pas cher, et ils sont aussi soft qu'un wilson pro

Posté(e)

Merci pour les conseils je vais tester les surgrips Gamma et Pro pro's et voir ce que je préfère !