Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nicolas73

Inscription non prise en compte

Recommended Posts

Salut les classimiens,

Mauvaise surprise cette semaine après non convocation en tournoi : Malgré avoir rempli la fiche sur le site + accusé de réception, je n'ai pas été convoqué à un tournoi et n'ayant pas penser à relancer le JA ...

Bref, pas bien grave mais avez-vous eu un problème similaire récemment ? Je pense que c'est peut-être du au nouveau portail de la fft.

J'ai prévenu les JA des tournois suivant pour être sûr de pouvoir jouer : /

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans le val d'oise c'est arrivé plusieurs fois...

C'est a 99% fait exprès par le JA. Les raisons peuvent être multiples: éviter d'avoir trop de WO et ne pas être payé. ou s'il y a trop de 15/3 par exemple (dans ton cas), de ne prendre qu'un certain nbre pour faire correctement son tableau.

Et il en a le droit! quand on s'inscrit, c'est bien indiqué, l'inscription est confirmé uniquement s'il on paye l'inscription avant et non lors du jour de convocation!!

Il est vrai que dans 90% des cas les gens payes lors du premier match, mais cela n'est qu'une tolérance du JA. et certain JA après avoir eu trop de WO, ne le tolèrent plus.

Donc pour être sur d’être inscrit a 100%, je conseil de payer pratiquement en même temps que l'inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le progrès nous tuera les amis, je vous le dit.... Rien ne vaut un bon coup de fil, ou alors de se déplacer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, yoanninho a dit :

Le progrès nous tuera les amis, je vous le dit.... Rien ne vaut un bon coup de fil, ou alors de se déplacer..

Non c'est plutôt l'absence de progrès qui est le problème de la FFT.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kramer a dit :

Non c'est plutôt l'absence de progrès qui est le problème de la FFT.

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tout.

En général j'évite d'appeler le JA car il a une vie pendant la journée et si les 200 personnes du tournoi l'appellent le soir ... enfin bref c'est pas grave, je joue ce soir sur un autre tournoi, curieux qu'il m’ait appelé le jour de ma relance par mail :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais mon premier tournois de tennis et malgré les moultes possibilités de gestion en ligne sur le site fédé tout s'est fait au téléphone.

faut dire que dans l'Aude je comprend qu'on soit pas trop connecté. quant à l'option "mes groupes" du profil FFT, personne n'est au courant malgré l'aspect qui me semble très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×