Petit Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 Salut à tous ! Grand amateur de head (je jouais avec la radical mp jusqu'en 2014 pendant au moins 3 ans) je suis passé sur prestige mp et depuis novembre sur babolat strike (plan de cordage 18x20 comme mes précédentes prestige). Néanmoins j'ai peut-être craqué trop tôt pour les Babo car c'est ultra rigide. la puissance gratuite et la bonne prise d'effet en lift m'ont séduit mais maintenant je trouve que je manque de sensations... Je suis 15/2, gros lift en coup droit et au service mais je peux prendre la balle à plat en coup droit notamment. Revers à une main, recouvert pour du lift ou en cheap afin de casser le rythme, j'aime aller vers le filet. J'ai testé la wilson pro staff 97 LS et j'ai trouvé ça très sympa avec une maniabilité très satisfaisante en revers et à la volée notamment, une prise d'effet correcte et un bon confort à plat et en cheap. Je recherche donc un cadre souple dans ce style peut-être, avec du confort, de bonnes sensations et de la maniabilité pour avoir un bon touch !!! Merci d'avance pour vos remarques et vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 Prince Tour Pro 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 il y a 3 minutes, alex684 a dit : Prince Tour 98 ? +1. Pacific X Force Dunlop Force 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 + 2 pour ces les cadres cités, après Dunlop pas évident à tester à part TW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 Merci !! Ce sont des cadres qui se rapprochent un peu de radical MP ou de pro staff LS 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 Très proches de la radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 As tu testé les prestiges avec un plan de cordage 16/19 (la S et la pro) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Et la 100t? C'est leger comme la 97LS, moins puissant mais ça prend le lift quand même et c'est maniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Signaler ce message Posté(e) May 28, 2016 Wilson pro staff 100 t ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2016 il y a une heure, Petit a dit : Wilson pro staff 100 t ? Non prince textreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 28, 2016 il y a 23 minutes, alex684 a dit : Non prince textreme Oui Textreme tour 100T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Signaler ce message Posté(e) June 19, 2016 dunlop pacific et prince impossible à trouver en boutique... Par contre j'ai essayé la yonex v core duel g (300g), et c'était très agréable ! je vous conseille de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 19, 2016 il y a 18 minutes, Petit a dit : dunlop pacific et prince impossible à trouver en boutique... Par contre j'ai essayé la yonex v core duel g (300g), et c'était très agréable ! je vous conseille de l'essayer Dunlop et Pacific, je peux comprendre, mais tu dois pouvoir trouver des cadres Prince sur Strasbourg sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites